Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (5 classes, dont main champion) Aerdil

Aller en bas 
+6
Anaruil
Barbefeuillue
aerdil
Anonimous
Aubeline
Solwen
10 participants
AuteurMessage
Solwen

Solwen



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Arctier
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:25

Je fait ce post pour ma moitiée de pomme, qui vien de quitter notre guilde commune, et souhaite revoir sa place sur la terre du milieu I love you
IG
- Aerdil- Elfe
- Champion
- 50
- Fabricant d'armes (Grand Maître)

IRL
- Votre prénom: surnommé Mike
- Votre localisation: Basse-Normandie
- Votre âge encore: 34 ans
- Votre disponibilité de jeux: Lotro

Divers
- Si vous avez lu et accepté notre charte.(sans problème, je lui laisse juste le faire lui-même cyclops

- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis:
Il completera peut être certaines choses que je peut avoir oublié, mais son expérience du MMO est assez importante, et passe surtout par 5 ans sur DAOC dont 4 comme GM de sa guilde. Depuis l'ouverture de LOTRO, abonné à vie, a été membre et officier ainsi que fabricant d'armes officiel de notre guilde. Des changements radicaux de notre ambiance et du traitement de l'évolution des membres ont entrainé, conjointement à de nouveaux horaires de travail , le blocage complet de ses espoirs d'évolution (à court, moyen et long terme).

- Votre expérience en MMORPG: Il completera ce que je n'ai pas dit à la question précédente cyclops
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? besion d'un groupe avec qui partager des choses, sans se restrindre aux classics horaires de sorties 20H-00H00
Que pouvez-vous nous apporter ? ce qu'il a apporté à ces prédédentes guildes, c à dire un réel espris d'entre-aide, une participation très active, et l'utilisatin de ses compétences (perso, qualités et artisanats, tous terminés de monter sauf exeption) et j'en oublie certainement....
- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ? je (Solwen) vien de discuter un moment sur votre chat interne, les personnes que j'y ai entrevues m'ont laissé un vrai rayon de soleil. Aerdil quand à lui, a discuté IG juste avant boulot, avec un joueur qui lui a conseillé de venir par ici lol!
- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO.
vrai connaisseur de l'univers de tolkien (si je fait des phautes d'orthographe, SVP scusez moi, je m'y connais moin que lui cyclops ) il restera un joueur inconditionnel de LOTRO, toujours présent pour les nouveaux défis et aider ceux qui need sunny


Conditions de recrutement :

- Vous devez correspondre aux classes spécifiques que nous recherchons.
Aerdil a monté un main champion 50, un capitaine 50, un cambrio fraichement 50, un gardien 50 et un chasseur 47, le tout est disposé à grouper Wink
- Vous devez posséder le logiciel Teamspeak pour au moins écouter les informations pendant les raids.
pas de probléme, ce logiciel est déjà fonctionnel chez nous lol!
- Vous devez avoir lu et accepté notre charte et prouver votre motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Bienvenue de nouveau à toi et ta moitié Razz
Nous te donnerons réponse dès le passage de ton conjoint sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonimous

Anonimous



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Armurier
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue26/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (26/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:11

bienvenue tous les deux Smile

(quel serveur/royaume/guilde tu étais sur daoc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerdil





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:03

bien le bonjour a tous

je n'ai pas encore prit de decision pour mon avenir dans lotro , je suis encore hesitant sur un arret complet de ce mmo ou continuer mon chemin peu etre parmis vous , suite a mon 1ere depard d'une guilde en 10 ans de mmo

j' ai toujour privilégier les guilde humaine au grosse structure , ma guilde daoc etait de se style & je n'ai jamais trouver une structure ayant cette ambiance qui na jamais changer
( la phalange noire , hibernia , broceliande gm dove , syliandra c a dire moi ^^ , guilde encore active actuellement en gestion par un de mes amis a qui j'ai donner mes compte )

pour le moment je ne fait pas une apply chez vous mais juste une prise de contact le tps que je remette mes idées en place

mes perso lotro actuellement
main aerdil elfe champ 50 T5 fabriquant d'armes /T5 menusier en cour
altesse humaine capi 50 T5 armure lourde
silith humaine cambrio T5 bijoutiere/cuisiniere
syliandra humaine gardien 50 T5 erudit
khann humain chasseur 47 T5 couturier

mon parcour mmo oula

environ 5 ans & demi sur daoc hib/broc dont 5 en tans que GM ( a mon arriver dans cette petite guilde multi pays , j'ai juste un peu changer la donne en fesant up 50 90% de la guilde & refusant toute compensation pour mes craft & autre ils m'on nomer gm poste que j'ai tenue jusqu'a lassitude complete du jeu , mais tjr en contact avec les amis que j'ai eu la bas )

j'ai fait ensuite un passage sur linéage 2 / vanguard environ 1 ans
puis wow guilde de pote irl , les lapins rose ^^ , mes wow est une machine impersonnelle qui ne ma pas du tous convenue ( & la population des serveurs encore moin ) environ 1 ans & demi
ddo pendant 1 ans & demi ou j'ai connue & suivie les createur des envoyée des valar sur lotro
lotro actuellement & depuis la beta , pour faire court les valar on eu de multiple changement de gm & les 3 premier je les compte comme des amis , mais le dernier staff gm officier on legerement changer les regle de vie & resulta les menbres non de potentiel que si il farm la faille sinon aucun avenir dans cette guilde , j'ai annoncer mon depart & je me suis fait incendier
ayant eter profondement blesser par leur atitude , je suis pour le moment dans l'incertitude quan a mon avenir sur lotro

voila j'espere vous avoir eclairer sur mon sujet et je reste a votre entiere disposition pour toute precisions
Revenir en haut Aller en bas
aerdil





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:19

apres avoir reflechie pendant ma longue journée de travail

arreter lotro serai une erreur

je vait donc tenter l'aventure avec vous & je transforme ma presentation un peu houleuse en candidature

donc au plaisir de devenir une recrue chez vous

et tjr a votre disposition

aerdil lamefury

pour la charte de guilde ne pouvant repondre sur le post actuellement

lu et plus qu'approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:07

En voila une super nouvelle! je passais voir si j'avais de tes nouvelles et ... Miracle OUI!

Bienvenue, merci de l'interet que tu portes a notre confrérie Smile

J'espère que tu y trouveras tout ce dont tu rêves (oui biensur!), nous veillerons à ce que ça soit le cas.

Je suis un peu fatigué pour faire un long discours, mais ne t'inquiète pas, dès demain je rédige un post digne du niveaux et de l'équipement de tes persos :p

pour les horaires, ne t'inquiètes pas, on a quelques décalés horaires :p

tu es d'ou en basse normandie? moi alençon et sinon caen pour les études :p

au plaisir de te croiser IG, demande a un officier de te grouper si je ne suis pas connecté (aubeline, torcadoc, narfen, poumlechat, bashar)
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:05

Rebienvenue parmi nous Smile
Si tu as des question, n'hésite pas surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerdil





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:45

merci de votre aceuille

& desoler de t'avoir parler un peu sechement barbe
je / nous ^^ somme de caen

ps: ne jamais inspecter aerdil ou solwen , sous risque d'aveuglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:28

je n'ai perçu aucune agression dans tes propos, juste de la franchise Smile ça m'a vraiment plu!

Repose toi chez les mae, prend du bon temps!!! A bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:27

Bienvenue a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:11

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Delenwyn





(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Salut salut ! Et soyez les bienvenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
(5 classes, dont main champion) Aerdil Left_bar_bleue50/50(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty_bar_bleue  (50/50)

(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:21

Salut Mike et bonjour à ta moitié !
bienvenue parmi nous flower
J'espère très sincèrement que vous vous y sentirez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aernaelle





(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:11

Salut et bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(5 classes, dont main champion) Aerdil Empty
MessageSujet: Re: (5 classes, dont main champion) Aerdil   (5 classes, dont main champion) Aerdil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(5 classes, dont main champion) Aerdil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champion]Druss
» [Champion]Zibaknar
» [champion] Tenador
» [Champion] Samsun
» [champion] Aubeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser