Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [champion] Aubeline

Aller en bas 
+8
poum le chat
Narfen
Aerinald
Bashar
Barbefeuillue
Edelas
Torcadoc
Aubeline
12 participants
AuteurMessage
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:41

Que dire de moi Smile

Je suis maman de 4 monstres sympas et déchainés. Je suis institutrice de formation mais en invalidité pour problèmes de santé depuis quelques années.
Je joue à dofus depuis plus de deux ans et demi et c'est par un ami IG que j'ai découvert Lotro qui ne cesse de m'émerveiller.
J'adore jouer sur pc, lire et chanter.

Sinon en jeu, je suis exploratrice mais je mets l'accent sur mon métier de tailleur.
J'ai rencontré Barbefeuillue à la magnifique fête que vous avez organisée et après une courte réflexion j'ai eu envie de rejoindre vos rangs Smile
J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie et je me mets à votre disposition si vous avez besoin de moi, bien que je sois encore toute petite Smile

Bien à vous

Aubeline


Dernière édition par Aubeline le Jeu 28 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue49/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (49/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

Ravi de faire ta connaissance et de te compter dans nos rangs Smile

...


COUCHÉ ERIKSSON!
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:48

Torcadoc a écrit:

COUCHÉ ERIKSSON!

tu m'enlèves les lettres du clavier là lol!

Coucou et re-bienvenu chez toi Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Edelas le Mar 19 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:16

bienvenue !! n'hésite pas si tu as des qestions!

a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bashar

Bashar



Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Joallier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

Bienvenue parmi nous cheers cheers

J'en profite pour t'envoyer un boujour de Jupille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:44

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:04

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas dans cette guilde que je prouve plutôt géniale !!
Concernant ton métier de tailleur, tu pourrais faire un petit post dans la partie artisanat pour nous dire où tu en es ?? (ou alors tu m'envoies un mail IG) Comme ça, on sera en mesure de t'envoyer les recettes et les cuirs qui correspondent à ton niveau.
Bon courage et bon jeu Very Happy
Et.... bienvenue chez les GOVAS cheers
Revenir en haut Aller en bas
poum le chat

poum le chat



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:53

Amie liégeoise (en plus d'Outremeuse, ce quartier historique qui a vu nombre de mes nuits arrosées...) bienvenue parmi nous !!

N'hésite pas à demandé si tu as besoin de quelque chose.


Poum cat
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:27

Re bienvenue cheers cheers cheers cheers Aubeline n'hésite pas a demandé de l'aide si tu as besoin, ou autres .... a++IG
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue45/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (45/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:35

Hé, mais c'est moi !!?!!Shocked
Au plagiat !!!

Trêve de plaisanterie, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

il y a de l'adoption dans l'air Smile

reste plus qu'a voir si elle est d'accord d'enlever son pantalon comme toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

Que non point gente damoiselle, l'éclat de votre beauté est incomparable, la lumière de Valinore se distingue dans vos yeux, et la splendeur de votre sourire est à nul autre pareille ........
Sauf en ce qui concerne ma douce Ostera bien entendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue45/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (45/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:29

C'est gentil Narfen, mais notre nouvelle recrue pourrait mal le prendre.
T'inquiète Aubeline, tu es au moins aussi belle que moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:33

Mais non muse des valars tu reste la lumière qui éclaire les chemins sombres que nous devons parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

En fait, comme vous semblez ..... comment dirais-je... très semblables, si le compliment s'adresse à l'une, il s'adresse aussi à l'autre non ?? comme ça, pas de jalousie^^
En plus, pourquoi ne pas consulter votre arbre généalogique, vous avez peut être une soeur siamoise dont vous ignorez tout^^
(et hop, la famille s'agrandit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue45/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (45/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

D'ailleurs j'ai déjà rencontré une autre soeur siamoise... à moins que c'était Aubeline, vu que je ne me rappelle plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:44

Malgré notre grand nombre d'heures ensemble IG (déjà !), je n'avais pas encore laissé ma rtace dans ton post personnel. Alors, la voilà... Smile Et au passage une annonce officielle ! Le rajout sur la liste la plus populaire de la place de :

LUV ISA.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:41

je refais en bonne et due forme pour ne pas être en reste Wink

IG
- Le nom de votre perso Aubeline
- Votre race : elfe
- Votre classe : champion
- Votre niveau actuel : 43
- Votre artisanat : exploratrice

IRL
- Votre prénom (facultatif) Isabelle
- Votre localisation (facultatif) Liège
- Votre âge 40
- Votre disponibilité de jeux : casi constante (je suis bloquée chez moi la plupart du temps)

Divers
- Si vous avez lu et accepté notre charte : oui et je l'ai approuvée
- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis : c'est ma première confrérie
- Votre expérience en MMORPG : dofus pendant plus de deux ans et demi
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? Que pouvez-vous nous apporter ? parce que c'est ma confrérie de coeur. Je pense pouvoir y apporter ma bonne humeur :p
- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ? euh Joker ?
- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO ? Me créer un univers bien à moi loin des tracasseries de la vie quotidienne et que cela dure le plus longtemps possible.
Euh avoir la plus grande garde robe possible ?
Shocked

PS pour Groyan : J'ai les yeux gris et pas verts moi :p
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue37/38[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (37/38)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:53

Yeah yeah !!!

Isa is in da place !!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Je suis vraiment content de te conter parmis nous Isa !!!!!

Et comme dit Pal !! LUV ISA !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue37/38[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (37/38)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:02

ROOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Me rends compte que je ne t'ai même pas dit "bienvenue" sur le fofo !!! xD !!! Juste IG !!!

Alors ........................... BIENVENUE .........................................

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[champion] Aubeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champion]Zibaknar
» [champion] Tenador
» [Champion] Samsun
» [Champion]Druss
» [Champion] Narfen et [Chasseur] Feagil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser