Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [champion] Aubeline

Aller en bas 
+8
poum le chat
Narfen
Aerinald
Bashar
Barbefeuillue
Edelas
Torcadoc
Aubeline
12 participants
AuteurMessage
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue50/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (50/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:41

Que dire de moi Smile

Je suis maman de 4 monstres sympas et déchainés. Je suis institutrice de formation mais en invalidité pour problèmes de santé depuis quelques années.
Je joue à dofus depuis plus de deux ans et demi et c'est par un ami IG que j'ai découvert Lotro qui ne cesse de m'émerveiller.
J'adore jouer sur pc, lire et chanter.

Sinon en jeu, je suis exploratrice mais je mets l'accent sur mon métier de tailleur.
J'ai rencontré Barbefeuillue à la magnifique fête que vous avez organisée et après une courte réflexion j'ai eu envie de rejoindre vos rangs Smile
J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie et je me mets à votre disposition si vous avez besoin de moi, bien que je sois encore toute petite Smile

Bien à vous

Aubeline


Dernière édition par Aubeline le Jeu 28 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[champion] Aubeline Left_bar_bleue49/50[champion] Aubeline Empty_bar_bleue  (49/50)

[champion] Aubeline Empty
MessageSujet: Re: [champion] Aubeline   [champion] Aubeline Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

Ravi de faire ta connaissance et de te compter dans nos rangs Smile

...


COUCHÉ ERIKSSON!
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage