Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Champion]Zibaknar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zibaknar

Zibaknar



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Champion]Zibaknar Left_bar_bleue46/50[Champion]Zibaknar Empty_bar_bleue  (46/50)

[Champion]Zibaknar Empty
MessageSujet: [Champion]Zibaknar   [Champion]Zibaknar Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:28

Bonjour à tous, voici mon formulaire de demande de recrutement !

IG
- Zibaknar
- Homme du Gondor
- Champion
- 39
- Fourbisseur (Prospection : Expert, Menuisier : Débutant, Fabriquant d’armes : Expert)
- Ancienne confrérie Lctb, j’ai quitté car les personnes qui faisait vivre réellement la guilde sont parties et qu’elle est déserté et ceux qui reste on même du mal à dire bonjour !
- Lotro est mon 1er vrai MMO, je joue depuis mai de cette année. Une petite expérience sur Project Entropia mais rien de concluant.


IRL
- Cédric
- Orléans(France)
- 30 ans
- Je suis régulièrement connecté de 17h à 19h-20h la semaine et tout le vendredi après-midi. Pour le week-end c’est plus difficile mais si besoin et si je suis prévenu à l’avance je peux me libérer.

Divers
- Il est bien évident que j’ai lu la charte et que j’adhère complètement ! Je suis toujours prêt à aider mes confrères dans la limite de mes compétences bien sur !
- Je souhaiterais rejoindre Mae Govannen pour retrouvé l’ambiance chaleureuse d’une confrérie soudé et basé sur le respect et l’entre aide de l’autre. Et aussi pouvoir rendre l’aide qui ma était fournit pas vos membres !
- Je connais tout les anciens membres de Lctb et qui j’espère non pas eu à ce plaindre de moi
- Je ne cherche pas le level up à tout prix ! Je me ballade fréquemment seul dans les terres du milieu, mes voyages bucoliques me permets de ramener tout pleins de petites choses qui peuvent aider. J’aurai plutôt tendance à faire passé l’aide avant ma propre progression.


Reroll: Zilbon,Chasseur, Franc tenancier lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Champion]Zibaknar Left_bar_bleue50/50[Champion]Zibaknar Empty_bar_bleue  (50/50)

[Champion]Zibaknar Empty
MessageSujet: re   [Champion]Zibaknar Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:09

Merci de t'être présenté, et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion]Zibaknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champion] Samsun
» [champion] Aubeline
» [Champion]Druss
» [champion] Tenador
» [Champion] Narfen et [Chasseur] Feagil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser