Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Capitaine] Ciabhan du Gondor

Aller en bas 
+5
Narfen
samsun
Tenador
Aubeline
Ciabhan
9 participants
AuteurMessage
Ciabhan





[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:00

Bonjour à tous,
commençons de suite !!


IG
- Le nom de votre perso : Ciabhan du Gondor
- Votre race : Un Homme
- Votre classe : Un Capitaine
- Votre niveau actuel : 23
- Votre artisanat : La Ferronnerie est ma passion

IRL
- Votre prénom (facultatif) : Antoine
- Votre localisation (facultatif) : Tours
- Votre âge : 22 ans
- Votre disponibilité de jeux : Souvent, entre le casual souvent connecté et le geek qui a régulièrement des coupures d'électricité !

Divers
- Si vous avez lu et accepté notre charte.: lu et bientot approuvé !
- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis : Et bien comme pas mal de monde ici : LCdTB. Je suis parti puisque beaucoup de monde avait fait de même ...
- Votre expérience en MMORPG : assez solide : Everquest 1 pendant 2 ans, DAoC pendant 4 ans, alternance WoW EQ2 un certain temps puis LOTRO ! Le tout agrémenté de passage sur EVE Online, the 4th Prophety ...
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? Que pouvez-vous nous apporter ? : Je viens rejoindre des gens avec qui je joue souvent, des amis IRL et des personnes qui m'ont l'air sympathique ! Je pense pouvoir apporter un peu d'humour et un peu de mes connaissances sur le jeu et autres!
- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ? : Les anciens LCdTB (un peu) mais surtout Narfen et Toluene !
- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO. : Participer à une grande aventure dans un monde que j'apprecie particulièrement ! Passer de bons moments et aider les gens ! Et tout faire bien sur !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Capitaine] Ciabhan du Gondor Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

Rebienvenue à toi Toinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[Capitaine] Ciabhan du Gondor Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Capitaine] Ciabhan du Gondor Left_bar_bleue37/38[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty_bar_bleue  (37/38)

[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:20

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Capitaine] Ciabhan du Gondor Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:52

Cool, ta présentation antoine, comme d'hab, tu roxx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Capitaine] Ciabhan du Gondor Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:10

Salut et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
aernaelle





[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:17

Salut et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Capitaine] Ciabhan du Gondor Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Je me rend compte que je t'ai encore point souhaité la bienvenue !
Alors bienvenue à toi Antoine !
Pour avoir partagé plusieures instances avec toi, avec Narfen et Aubeline, habituels compagnons de comunautés , j'ai bien apprécié ta gentillesse, ton humour et ton expérience !
La première étant pour moi essentielle pour jouer ensemble !
Au plaisir de se repartager quelque quète !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delenwyn





[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

Sois le bienvenu parmi ceux que tu sembles déjà connaître, mais aussi parmi les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capitaine] Ciabhan du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Ciabhan du Gondor   [Capitaine] Ciabhan du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capitaine] Ciabhan du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capitaine] Barbefeuillue
» [Capitaine]Eaxel
» [Capitaine] Pyler
» [Capitaine]Anaruil
» kefette capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser