Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Capitaine] Barbefeuillue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Capitaine] Barbefeuillue Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Barbefeuillue Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine] Barbefeuillue Empty
MessageSujet: [Capitaine] Barbefeuillue   [Capitaine] Barbefeuillue Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:23

Bien le bonjour les amis, merci de partager notre aventure! Puisqu'un chef doit savoir montrer l'exemple :

IG
- Barbefeuillue
- Homme
- Capitaine
- Niveau 50
- Armurier (Prospecteur : Grand maître ; Tailleur : Grand maître ; Ferronier : Grand maître)
- Lotro est mon premier MMO, mais je me suis vite accouthumé je pense ; je trouve cette expérience la plus enrichissante en terme de rencontre, et de plaisir de jeu. (sinon, concernant les jeux vidéos, j'ai toutes les consoles avec les meilleurs jeux, a part la PS3 qui ne m'attire pas ; mon expérience est donc assez variée Smile )
- Voila notre confrérie prend de la bouteille, nous faisons sans cesse des efforts pour jouer et nous épanouir au sein de la Terre du Milieu ensemble; mon plaisir de jeu grandit sans cesse Smile
- Deux de mes amis irl m'ont rejoint!! Chouette!

IRL
- Stéphen
- Caen FRANCE
- 23 ans
- Concernant ma disponibilité en jeu, je suis étudiant donc cela varie selon l'approche des examens, les petits coups de stress lol! mais en gros je suis présent à toute heure du jour et de la nuit...

Divers
- Pour ce qui est de la charte de la confrérie, je l'ai rédigé avec des amis, donc j'y adhère sans souci!
- En jeu, je ne suis pas du genre à refuser de l'aide, alors n'hésitez pas!
- Si il y a des volontaires pour se ballader à mes cotés à cheval pendant des heures, qu'ils me fassent signe, c'est mon petit coté fan de Tolkien...
- Si des monstres sommeillent en vous, faites moi signe ou contactez fangames notre officiers pvp monstre !


Dernière édition par Barbefeuillue le Jeu 24 Avr - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKenzietest

McKenzietest



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Capitaine] Barbefeuillue Left_bar_bleue300/300[Capitaine] Barbefeuillue Empty_bar_bleue  (300/300)

[Capitaine] Barbefeuillue Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Barbefeuillue   [Capitaine] Barbefeuillue Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:26

bienvenue barbefeuillue, merci de t'etre presenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Capitaine] Barbefeuillue Left_bar_bleue0/0[Capitaine] Barbefeuillue Empty_bar_bleue  (0/0)

[Capitaine] Barbefeuillue Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Barbefeuillue   [Capitaine] Barbefeuillue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:10

Ouf, enfin je connais mon fils :p
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Capitaine] Barbefeuillue Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Barbefeuillue Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine] Barbefeuillue Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Barbefeuillue   [Capitaine] Barbefeuillue Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:48

BARB IS GOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capitaine] Barbefeuillue Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine] Barbefeuillue   [Capitaine] Barbefeuillue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capitaine] Barbefeuillue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capitaine]Eaxel
» [Capitaine] Pyler
» [Capitaine]Anaruil
» kefette capitaine
» [Capitaine] Ciabhan du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser