Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Capitaine]Anaruil

Aller en bas 
+12
Groyann
myleanor
Barbefeuillue
poum le chat
samsun
Aubeline
Tenador
Edelas
Aerinald
Zibaknar
Torcadoc
Anaruil
16 participants
AuteurMessage
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:09

IG

- Le nom de votre perso: Anaruil
- Votre race: Homme
- Votre classe: Capitaine
- Votre niveau actuel: 50
- Votre artisanat: Fabricant d'armes (Grand Maître), Prospecteur (Grand Maître), Menuisier (Compagnon)

IRL

- Votre prénom: Malik
- Votre localisation: Tignes, Savoie, France
- Votre âge: 17
- Votre disponibilité de jeux: Je suis lycéen donc je suis surtout présent hors périodes scolaires et le week-end ainsi qu'en fin de journée. Sauf durant de rares périodes où je me consacre à mes études ou à divers sujets tout aussi prenants (j'ai pas encore trouvé Razz ), je fais en sortes d'être le plus présent possible.

Divers

- Si vous avez lu et accepté notre charte:
Lue et Aprouvée
- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis:
J'ai été le créateur de la confrérie "Les Combattants de la Tour Blanche" dont une bonne part des membres des "Mae Govannen" sont issus et dont l'esprit est en grande partie inspirée.
- Votre expérience en MMORPG:
SDAO est mon premier jeu de ce type.
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Aprés avoir quitté SDAO pendant une assez longue periode j'ai décidé de revenir pour découvrir avec plaisir que ce que j'avais créé avait été sauvegardé et amélioré queen
- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ?
La liste serait trop longue
- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO:
Ayant atteint le niveau cinquante, je ne me concentre que peu sur les quêtes sauf pour aider ou pour les raids. Je me concentre donc principalement sur l'artisanat et la sauvegarde de l'esprit de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue49/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (49/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:14

Et bien, bienvenu en ces lieux qui doivent te sembler familier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zibaknar

Zibaknar



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue46/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (46/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:17

Bienvenue Anaruil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:45

Welcome Ana
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12

Salut Ana,

Un plaisir de te revoir.

Moi-même j'ai fait partie de Mae à son début et ce jusq'au mois dernier.
Pour différentes raisons j'en suis parti, mais je garde toujours de bon contacts avec plusieurs membres.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

re bienvenue anaruil il y a 4 jours quand j'ai vu Anaruil s'est connecter je me suis dit pffff l'école me fatigue trop faut que j'ar^rête d'haluciner je regarde et il était vraiment connecter je lui parle et lui dit de venir dans les mae a ce moment barbe le recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:36

bienvenue ou plutot rebienvenue Ana Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue37/38[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (37/38)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:33

Bienvenue a toi Anaruil !!
A bientot IG j'espère !!

Samsun Delondil pour vous servir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
poum le chat

poum le chat



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:58

Cher ami, quelle joie de vous revoir parmis nous (par minou.... cat )

Encore mangé du clown ce matin moi......

Plus sérieusement je suis ravi de te revoir dans la confrérie !!


Poum
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:29

Cher Anaruil, te revoir en jeu est pour moi un grand plaisir! Comme je t'ai dis, tu a été pour moi un modèle, tu m'as acceuilli et aidé, tu m'as offert mon premier objet crafté (une épée double).
Tu m'as recruté sur la place du poney fringuant, et tu m'as offert l'épée quelques jours plus tard sur le chantier lépineux...

SOUVENIRS SOUVENIRS...
Revenir en haut Aller en bas
myleanor

myleanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Historien
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue35/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (35/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:57

Salut cheers cheers bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue45/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (45/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:16

Bienvenu Ana !
Ca fait plaisir de te voir de retour ! C'était à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:29

Barbefeuillue a écrit:

SOUVENIRS SOUVENIRS...

Moi j'ai toujours la magnifique dague en acier ancien poli que tu m'avais crafté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:26

Moi tu m'as rien crafté Sad

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:41

Bienvenue Anaruil Smile

On dirait que la boucle est bouclée Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazushi

kazushi



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:06

poum le chat a écrit:
Cher ami, quelle joie de vous revoir parmis nous (par minou.... cat )

/mdr
Revenir en haut Aller en bas
McKenzietest

McKenzietest



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue300/300[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (300/300)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44

gros t'as mal géré pour ton epee a miroir, tu l'as mise a 8po en immediat et 10pa en encheres :/ j'espere pour toi qu'ils vont pas attendre 2 jrs pour commencer a encherir dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Ne t'inquiete pas j'ai de quoi tenir le temps qu'il faut pour la vendre même trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Capitaine]Anaruil Left_bar_bleue50/50[Capitaine]Anaruil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

Salut à toi !
au plaisir de croiser le fer avec toi ! enfin avec, pas contre hein !
@pluche
totof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capitaine]Anaruil Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine]Anaruil   [Capitaine]Anaruil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capitaine]Anaruil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capitaine] Pyler
» kefette capitaine
» [Capitaine] Barbefeuillue
» [Capitaine]Eaxel
» [Capitaine] Ciabhan du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser