Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Erling de Bindole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erling

Erling



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Chasseur] Erling de Bindole Left_bar_bleue45/50[Chasseur] Erling de Bindole Empty_bar_bleue  (45/50)

[Chasseur] Erling de Bindole Empty
MessageSujet: [Chasseur] Erling de Bindole   [Chasseur] Erling de Bindole Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

MAE GOVANNEN a tous je suis Erling de Bindole chasseur lvl 42 artisant arctier et forestier! Ancien membre des LCTB j'intègre votre guilde pour suivre les gens qui m'ont fait aimé ce jeu et vivre encore de bon moment à défracter du gobelin Smile Sur ce je souhaite à cette conf de durer et de devenir un exemple pour nos camarade de jeu! Bye et see ya IG.

PS: Joyeuses Fêtes à tous et bonne année! J'annonce aussi aux grand patron et officier que je serai absent jusko 5/7 janvier.

Bye et .... "tiens on a pas de devise..." Faut kon en trouve une! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Chasseur] Erling de Bindole Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Erling de Bindole Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Erling de Bindole Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erling de Bindole   [Chasseur] Erling de Bindole Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

Une devise, il nous faut, effectivement. Allez, je me paie un nouveau bad trip... Smile
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Chasseur] Erling de Bindole Left_bar_bleue0/0[Chasseur] Erling de Bindole Empty_bar_bleue  (0/0)

[Chasseur] Erling de Bindole Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erling de Bindole   [Chasseur] Erling de Bindole Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:02

Je propse comme devise

La pièce d'or, y en a qqui en demande beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Erling de Bindole Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Erling de Bindole   [Chasseur] Erling de Bindole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Erling de Bindole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Llewyrr
» [Chasseur] Wrandral
» [chasseur]Fangames
» [Chasseur] Roi Valandil
» [Chasseur] Adreanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser