Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Roi Valandil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roi Valandil

Roi Valandil



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Joallier
Niveau:
[Chasseur] Roi Valandil Left_bar_bleue39/50[Chasseur] Roi Valandil Empty_bar_bleue  (39/50)

[Chasseur] Roi Valandil Empty
MessageSujet: [Chasseur] Roi Valandil   [Chasseur] Roi Valandil Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:08

Concernant le jeu:

Mon perso s'appelle Roi Valandil : cela vient du nom du l'arrivée de Valandil sur le trone d'Arnor en l'an 10 du troisième age; après qu'Isildur et ses fils ne soient morts au combat en l'an 2 du troisième age après avoir planté la graine de l'arbre blanc à Minas Arnor (future Minas Tirith) et avant qu'Elrond épouse la fille de Céléborn (an 109).

je suis un elfe, chasseur niveau 27; je suis plutôt un casual gamer : je joue quand j'en ai le temps et quand l'envie m'en vient...
je joue souvent avec barbefeuillue, et plus particulièrement avec son reroll barbetouffue qui a le même niveau que moi Smile

dans la confrérie, j'essai de me rendre utile quand je suis connecté mais c'est encore un peu dur vu mon niveau et vu mon temps de jeu...

je suis bijoutier, cuisinier et prospecteur; bijoutier maitre (grace a tout le monde et surtout edelas, narfen et barbefeuillue), cuisinier maitre aussi, et prospecteur GM.

En ce moment on est souvent en monsterplay avec barbe et on se détend a croquer des héros Twisted Evil

Concernant l'IRL:

Moi c'est Maxime, j'ai un an de moins que barbefeuillue (22 ans), et nous de très bons amis! étudiant en droit aussi mais sur paris! sinon je joue aussi a age of empire 3...


voilou pour la présentation, si vous avez besoin de précision demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Chasseur] Roi Valandil Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Roi Valandil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Roi Valandil Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Roi Valandil   [Chasseur] Roi Valandil Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:09

Merci beaucoup pour ton excellente presentation, Maxime. J'espere qu'on se croisera malgré nos horaires et nos temps de jeu differents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[Chasseur] Roi Valandil Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Roi Valandil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Roi Valandil Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Roi Valandil   [Chasseur] Roi Valandil Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45

Merci de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Chasseur] Roi Valandil Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Roi Valandil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Roi Valandil Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Roi Valandil   [Chasseur] Roi Valandil Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

merci de ta présentation mon vieil ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Chasseur] Roi Valandil Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Roi Valandil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Roi Valandil Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Roi Valandil   [Chasseur] Roi Valandil Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:51

Coucou !!
Eu... juste pour info... tu es maître bijoutier, donc tu n'as plus besoin des rubis et des saphirs ?? (je vais pas te blinder ta boîte si tu n'en as plus besoin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Chasseur] Roi Valandil Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Roi Valandil Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Roi Valandil Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Roi Valandil   [Chasseur] Roi Valandil Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:19

je répond pour lui il est au dessus de mon épaule mais il a la flemme de lancer son pc!!! lol

"si si j'en ai toujours besoin, je suis maitre mais pas Grand maitre : je n'ai pas du tout fini mes maitrises... merci bcp pour ce que tu m'envoies et a tout le monde en passant!"

Roi Valandl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Roi Valandil Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Roi Valandil   [Chasseur] Roi Valandil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Roi Valandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Llewyrr
» [Chasseur] Wrandral
» [chasseur]Fangames
» [Chasseur] Adreanor
» [Chasseur] Gny Hackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser