Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Adreanor

Aller en bas 
+5
Aubeline
Narfen
Edelas
Paladdin
Adreanor
9 participants
AuteurMessage
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:34

Bonjour à vous !
Adreanor, chasseur, lvl 11, compagnon menuisier, pourfendeur de cafards liliputiens ( non ??? )

Je m'apelle donc Christophe, j'ai 40 ans et j'habite à Saint Aubin d'Aubigné, près de Rennes en Bretagne, avec "ma" femme, et "mes" 3 enfants.

J'ai déjà joué à quelques mmo, project entropia, et Mettin 2, le premier étant très futuriste, le deuxième trop enfantin à mon gout, plus orienté arcade qu'aventure.

Je me suis abonné il y a quelques jours et j'ai decouvert un monde relativement proche de ce que j'avais lu, et relu, et re-relu, même si ça remonte à une vingtaine d'années pirat

Les premiers pas que j'ai fait parmi vous m'ont conforté dans l'idée qu'il s'agissait d'un jeu mature en tout cas au niveau des joueurs qu'on y rencontre, même s'il y a toujours des exceptions, qui confirment la règle (ne soyons pas sectaire...).

Etant à mon compte j'espère y trouver le temps de m'y consacrer un maximum et partager mon plaisir avec vous, qui jusque là m'avaient paru plus que sympathiques ! Cela devrai être faisable le soir en tout cas, et la plupart des week end.

Je suis créateur de sites internet, e commerce et autres, plutot infographiste intégrateur xhtml/css que developpeur d'applications, je monte mes pc moi même, et j'ai comme autre passion le tir à l'arc, que j'ai dû mettre en stand by pour le moment. www.rennes-internet.com

Merci encore de votre accueil si chaleureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:43

Salut Christophe ! Very Happy

On s'est déjà croisés Ig, on a fait connaissance et j'ai beaucoup apprécié ton contact. Se connaitre IRL est toujours a mon sens un avantage et, pour ca, tu fais ce qu'il faut, et on est partis sur d'excellentes bases ^^ J'espere que tu aimeras autant que la plupart d'entre nous l'univers du jeu, et que tu t'y plairas le plus longtemps possible, en sachant aussi flaner de temps en temps simplement pour apprecier les paysages les plus bucoliques...

A bientot IG, j'espere, selon les plages horaires que tu t'autoriseras pour jouer ! (Tu sais ou j'habite... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:32

Merci de ton accueil Paladdin,
nous devrions nous croiser oui, je l'espère cheers

Pour ce qui est du jeu, j'en ai testé sufisement pour être sur de dire sans m'avancer "j'y suis j'y reste"
non seulement il a tellement d'atouts, mais aussi, et non des moindres, je l'ai acheté !!
Je n'ai pas hésité un moment dès que j'ai vu sa qualité, ce qui fait que je n'y qu'aujourd'hui est dû au fait qu'il s'agit d'un jeu payant, et cela me rebutai... payer pour jouer, mais après coup, c'est normal, et même important de payer un minimum, surtout pour avoir de la qualité au bout du compte, sans compter que ca filtre aussi les "non-motivés" et autres ptiots de 8 ans à peine, genre "salue tu v jouai avaic moi cilteplai ?" et qui t'invitent sans te connaitre... qu'on trouve sur tellement de mmo gratos, et c'est tant mieux pour eux albino mon fils acquiesce amèrement... il bave devant lotr, je lui ai créé un hobbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:54

Mae Govannen et re-bienvenu parmis nous Smile

Pour ce qui est du jeu et le fait de payer un abonnement, et bien sache que depuis la sortie officielle on a bénéficié de 4 mises à jour gratuites avec l'ouverture de 2-3 nouvelles zones, l'ajout d'élément RP (housing, décoration, habits, coiffeur), enfin bref, le jeu évolue constamment.
Par contre je veux pas te refroidir dans ta lancée, mais la prochaine mise à jour (dans env. 3 mois) risque bien d'être payante...

Sinon pour ce qui est du jeu, je suis ton officier, tu me dois allégeance et soumission totale.... non je rigole Wink

Comme on à la même classe et le même artisanat, contacte-moi sans autre si tu as des questions, je me ferai un plaisir de t'aider.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:57

Salut à toi, Adreanor !!
Bienvenue dans cette confrérie !! C'est une chouette famille, avec pleins, mais vraiment pleins de gens sympa, aussi bien motivé par le jeu que par les rencontres avec de nouvelles têtes Very Happy
Pour le moment, tu ne risques pas de croiser IG, car je ne peux pas me connecter, mais à partir de ce week end, je pourrais venir de te donner un coup de main, ou te fournir des explications, selon tes besoins du moments.

Par contre, histoire de donner les avertissements tout de suite et de casser l'ambiance Twisted Evil (non, je suis pas vilain Twisted Evil Twisted Evil ) : il y a aussi dans ce jeu, même si il est génial avec de super graphismes et tout et tout, des joueurs qui vont t'inviter sans te demander, des gens avec des orthographes sms (dans le feu de l'action, je pense que nous en faisons tous partie Wink ) ou pas forcement très soignées (je cherche pas où est le complément d'objet direct pour savoir si j'accorde ou pas quand j'ai un ENORME ELITE TOUT MECHANT QUI ME COURS APRES Laughing

Bref, c'est un jeu avec pleins de gens géniaux, mais aussi, comme partout, quelques boulets (erf No )

Cela dit, dans notre guilde, tu trouveras entraide, informations, bonne humeur, sujets de discussion variés mais aussi pleins de sujets pour délirer et faire de gros craquages de temps en temps (par exemple, avec des choux..... scratch ).

Sur ce, bonne découverte de la Terre du Milieu et de notre très charmante confrérie. Mae Govannen à Toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:18

cheers
un super grand merci à vous !!!
aller What a Face boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:01

Bienvenue à toi même si je ne suis pas là depuis très longtemps Smile
Nous nous sommes déjà retrouvés pour faire un peu de tourisme.
Tu connais ma maison, n'hésite pas à sonner à la porte quand l'envie te chante et de m'appeler pour un petit coup de main en cas de coup dur Lotrosien :p
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:24

Bienvenue et merci de ta présentation! Contacte moi Ig pour des conseils, de l'aide ou juste parler Smile

A bientot en Terre du milieu!
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue37/38[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (37/38)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:07

Bienvenue a toi Adrea !!
Suis content d'avoir fait ta connaissance

Quand tu es IG hésite pas a me demander de l'aide ca me fait tjrs plaisir d'aider !! Very Happy

A bientot sur la terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
McKenzietest

McKenzietest



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue300/300[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (300/300)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:50

40 ans!! ^^
y m'aurait fait a 11 ans il aurait pu etre mon pere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poum le chat

poum le chat



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:05

Je constate avec horreur affraid que je ne t'ai pas souhaité dans ce post la bienvenue !!

Alors comment dire...... Suspect


BIENVENUE


Voilà voilà....


Poum cat
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (50/50)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

Merci Poum,
comme on dit "vieux motard que jamais" !
np Wink
@ bientot !
Chris
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Chasseur] Adreanor Left_bar_bleue37/38[Chasseur] Adreanor Empty_bar_bleue  (37/38)

[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:54

LOL CHRIS !!!!

Chris il a posté partout ce soir il était motivé !!! xD !!!!
GG chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Adreanor Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Adreanor   [Chasseur] Adreanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Adreanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Llewyrr
» [Chasseur] Wrandral
» [chasseur]Fangames
» [Chasseur] Roi Valandil
» [Chasseur] Gny Hackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser