Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ménestrel] Paladdin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Ménestrel] Paladdin Left_bar_bleue50/50[Ménestrel] Paladdin Empty_bar_bleue  (50/50)

[Ménestrel] Paladdin Empty
MessageSujet: [Ménestrel] Paladdin   [Ménestrel] Paladdin Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:47

Coucou à tous, je me présente brièvement ici.

Je m'appelle Florian, 27 ans, professeur des écoles en Nouvelle-Calédonie (oui !).
Par cette première phrase d'introduction, vous constatez qu'une chose est importante pour moi en MMO : un minimum d'intimité partagée, des repères IRL pour une confiance réciproque. javascript:emoticonp('Laughing')
Laughing Donc, pour continuer dans la meme veine : j'aime le tennis et la musique.
Je suis marié à Florence.

Nous sommes tous deux de parfaits novices dans les MMO. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé que je jouerai à un jeu de ce genre. Mais nous avons lu les livres du SDA, vu les films, mangé les versions longues et leurs bonus et, devenu fan, je ne pouvais pas résister à Lotro, que, finalement... j'adore... javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy

J'apprécie avant tout le côté libre de l'univers que ce jeu nous offre : déambulation dans des paysages oniriques enfin devenus visitables... et, par dessus tout, le contact avec des gens sympathiques. Lotro est donc, pour moi, avant et sur tout, un jeu de communication.

Ceci dit, je ne suis pas toujours le plus doué en l'affaire ; il m'est d'ailleurs arrivé de blesser quelqu'un(e) ingame par une mauvaise décision. Je vous demande donc un petit crédit de tolérance à mon égard, car je ne suis pas parfait, malgré ma meilleure volonté...

J'ai fait la connaissance de Stephen et nous nous sommes vite tres bien entendus et compris. C'est un plaisir pour moi de faire maintenant votre connaissance, et de constater à la lecture de vos premiers messages que vous etes effectivement tout ce qu'on trouve de plus sympathique ! javascript:emoticonp('Wink')
Wink

Voilà, c'est suffisant pour une présentation, je crois ; ha, dernière chose, on dit que je suis très bavard à l'écrit (Carole vous le confirmera). Au vu du nombre de lignes de ce premier message que je voulais court... c'est peut-etre vrai. Le secret ? Passez a l'oral, vous ne m'entendrez plus !

PS : l'une des premieres choses que je souhaiterais serait de connaitre le prénom, et eventuellement l'age, la région et la profession de chacun. Ca m'aidera a me sentir deja proche de vous ^^

Bien le bonjour les amis, merci de partager notre aventure! Puisqu'un chef doit savoir montrer l'exemple :

IG
- Paladdin
- Hobbit
- Ménestrel
- Niveau 50
- Historien (Fermier : Grand maître ; Erudit : Grand maître ; Armurier : en cours...)

IRL
- Florian
- Poro, Nouvelle-Calédonie
- Disponiblité vraraible selon les heures de vacances ; fuseau horaire différent (avantages/inconvénients) !!

Divers
- Adhésion à la Charte, très bien rédigée par Stéphen
- Mon objectif ultime a toujours été d'arriver au level 50 pour, ensuite, aider les petits lvl et les nouveaux, et me ballader librement sans me faire embêter par le premier gobelin venu.

++ Autres persos partagés avec ma femme Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[Ménestrel] Paladdin Left_bar_bleue50/50[Ménestrel] Paladdin Empty_bar_bleue  (50/50)

[Ménestrel] Paladdin Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Paladdin   [Ménestrel] Paladdin Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:49

Lol te rappelle tu de moi tu venait de commencer l'aventure le lotro que tu m'a rencontré dans la comté et la quesque je voit ? que tu es intendant et lvl 50 sa faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu ^^ et parler a ++IG ( ta femme n'a pas un elfe en perso ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Ménestrel] Paladdin Left_bar_bleue50/50[Ménestrel] Paladdin Empty_bar_bleue  (50/50)

[Ménestrel] Paladdin Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Paladdin   [Ménestrel] Paladdin Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:03

Salut Tenador !
J'ai effectivement ton nom en mémoire Smile Mais je ne me souviens plus très bien des circonstances de notre rencontre !!?

Le lvl 50 fut assez long à atteindre, mais la route très agréable ; au passage, j'ai fait des rencontres extraordinaires.
Je suis bien content de te retrouver ici d'ailleurs ! C'est amusant.

Ma femme est bien une elfe MDS. Elle joue très peu ces temps-ci ; moi aussi, d'ailleurs, et ce n'est pas faute de vouloir ; ce sont les grandes vacances ici donc nous sommes en déplacement et en vadrouille le plus clair du temps. PAr exemple, je ne suis pas rentré chez moi depuis une semaine, et ce pour une autre semaine encore. Puis, du 1" janvier au 12 février, nous serons en Australie.

Ca devrait aller mieux d'ici 2-3 mois quand nous aurons deux PC connectés et que nous pourrons gambader ensemble IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[Ménestrel] Paladdin Left_bar_bleue50/50[Ménestrel] Paladdin Empty_bar_bleue  (50/50)

[Ménestrel] Paladdin Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Paladdin   [Ménestrel] Paladdin Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:50

Lol ok ( on s'était rencontré dans la comté tu été lvl 7 je crois et moi 20 ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Ménestrel] Paladdin Left_bar_bleue0/0[Ménestrel] Paladdin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ménestrel] Paladdin Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Paladdin   [Ménestrel] Paladdin Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

Tu demande de la tolérance??

Impossible je suis nain tolérant moa Razz

Bref, salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ménestrel] Paladdin Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Paladdin   [Ménestrel] Paladdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ménestrel] Paladdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Menestrel] Groyan
» [Menestrel] Kazushi
» [Menestrel] Aerinald
» [chasseur] amaadan [menestrel] dragol
» [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser