Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciabhan





[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Empty
MessageSujet: [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree   [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

Bonjour à tous,
je présente maintenant ma chère ménestrel Boudicca Laughing


IG
- Le nom de votre perso : Boudicca du Pays de Bree
- Votre race : Une Femme
- Votre classe : Une Ménestrel
- Votre niveau actuel : 32
- Votre artisanat : Maitresse érudite et fabricante d'arme en devenir (Historienne en somme!!)

IRL
- Votre prénom (facultatif) : Antoine
- Votre localisation (facultatif) : Tours
- Votre âge : 22 ans
- Votre disponibilité de jeux : Souvent, entre le casual souvent connecté et le geek qui a régulièrement des coupures d'électricité !

Divers
- Si vous avez lu et accepté notre charte.: lu et approuvé !
- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis : Et bien comme pas mal de monde ici : LCdTB. Je suis parti puisque beaucoup de monde avait fait de même ...
- Votre expérience en MMORPG : assez solide : Everquest 1 pendant 2 ans, DAoC pendant 4 ans, alternance WoW EQ2 un certain temps puis LOTRO ! Le tout agrémenté de passage sur EVE Online, the 4th Prophety ...
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? Que pouvez-vous nous apporter ? : Je viens rejoindre des gens avec qui je joue souvent, des amis IRL et des personnes qui m'ont l'air sympathique ! Je pense pouvoir apporter un peu d'humour et un peu de mes connaissances sur le jeu et autres!
- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ? : Les anciens LCdTB (un peu) mais surtout Narfen et Toluene !
- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO. : Participer à une grande aventure dans un monde que j'apprecie particulièrement ! Passer de bons moments et aider les gens ! Et tout faire bien sur !

Et voila !
(P.S : j'ai un peu repris la présentation de Ciabhan car ... je n'ai pas changé depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Left_bar_bleue50/50[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Empty_bar_bleue  (50/50)

[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree   [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:57

Salut Antoine, et (re) bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
poum le chat

poum le chat



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Left_bar_bleue50/50[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Empty_bar_bleue  (50/50)

[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree   [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:05

Bienvenue à toi !

(Adreanor, j'adore ton nouvel avatar !!)


Poum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree   [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menestrel] Boudicca du Pays de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Menestrel] Kazushi
» [Menestrel] Aerinald
» [Menestrel] Groyan
» [chasseur] amaadan [menestrel] dragol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser