Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Menestrel] Kazushi

Aller en bas 
+2
Barbefeuillue
kazushi
6 participants
AuteurMessage
kazushi

kazushi



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Menestrel] Kazushi Left_bar_bleue50/50[Menestrel] Kazushi Empty_bar_bleue  (50/50)

[Menestrel] Kazushi Empty
MessageSujet: [Menestrel] Kazushi   [Menestrel] Kazushi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

Heso! Tout le monde se présente, j' en fais de même!

IG

- Le nom de votre perso:
Kazushi en l honneur du mangaka Kazushi Hagiwara. Outre avoir crée la serie Bastard!!, il est né le même jour que moi... (tout comme Al Pacino dailleurs) osef...?
- Votre race:
Hobbit car il y a trop d' hommes et d' elfes à la belle gueule... Et les nains sont pas malins...
- Votre classe:
Joueur de luth et accessoirement je lâche un heal
- Votre niveau actuel:
33 Sad
- Votre artisanat:
Tailleur forestier prospecteur. Enfin pour l instant j' apprends à me servir d' une aiguille.

IRL

- Votre prénom:

Johann, ça se prononce yoann. La encore mon père aimait bien le football et en particulier Cruyff... J' aime bien Amsterdam donc ça me va...
- Votre localisation:
Chez Georges Walt Disney Bush (New york)
- Votre âge:
26 ans
- Votre disponibilité de jeux:
Heure française je suis connecté vers 19h 20h, dispos généralement assez tard compte tenu du décalage horaire

Divers

- Si vous avez lu et accepté notre charte:

Lu pas tout à fait mais accepté bien sûr
- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis:
Aucun. Rejeté de tous je n' avais que d' autre choix de galérer alone.
- Votre expérience en MMORPG:
Enfin une question sérieuse: Wow bien évidemment... On a fondé il y a bien longtemps déjà la guilde Wraith, actuellement sur le serveur Ysondre, guilde orienté totalement pve avec de vrais gamers... J' ai décroché l' année dernière, la fin de mes études approchant... Mais je leur fais un gros bisous car on fait partie des meilleurs guides d' Europe, ça s' est sûr!
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Comme écrit plus haut je joue du luth et parfois je lâche un heal... C' est beau non?
- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ?
C' est Giantcoucou qui m' a proposé de vous rejoindre. J' ai discuté rapidement avec Bardefeuillue et me voici!
- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO:
Vu que c' est un jeu totalement Pve, la confrérie dans laquelle on se trouve et les gens qui la composent est un premier point important. Pour ce qui est de mon perso, lvl up et se trouver un bon stuff critique heal + regen mana.. Et si j' ai le temps et le courage je testerai le menestrel en l' orientant damage. Puis j' affronterai un à un chaque joueur du jeu, je les écraserai tous en jouant du luth et je posterai des videos sur le forum ou on verra ma toute puissance et mes heals salvateurs. Enfin je sombrerai dans la folie et rejoindrai les nazghuls.
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Menestrel] Kazushi Left_bar_bleue50/50[Menestrel] Kazushi Empty_bar_bleue  (50/50)

[Menestrel] Kazushi Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Kazushi   [Menestrel] Kazushi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:43

MDR!

serieusement il faudra que tu penses a lire la charte en entier Smile et pourquoi on t'a rejeté des autres confréries???
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Menestrel] Kazushi Left_bar_bleue49/50[Menestrel] Kazushi Empty_bar_bleue  (49/50)

[Menestrel] Kazushi Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Kazushi   [Menestrel] Kazushi Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

Cool, il a signé sans tout lire! Pense a envoyer les 2 po a Torcadoc assez rapidement, comme stipulé dans la charte!

Sinon on risque de souvent se voir, je suis dans le même fuseau horraire Smile

Barbefeuillue a écrit:
et pourquoi on t'a rejeté des autres confréries???
Il a la lèpre.
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Menestrel] Kazushi Left_bar_bleue0/0[Menestrel] Kazushi Empty_bar_bleue  (0/0)

[Menestrel] Kazushi Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Kazushi   [Menestrel] Kazushi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:09

Bin on il a pas payer ces 2 po, donc ils l'ont rejeté Razz

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
McKenzietest

McKenzietest



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Menestrel] Kazushi Left_bar_bleue300/300[Menestrel] Kazushi Empty_bar_bleue  (300/300)

[Menestrel] Kazushi Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Kazushi   [Menestrel] Kazushi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:23

Citation :
- Votre classe:
Joueur de luth et accessoirement je lâche un heal

moi j'en ai aucune et ce que je lache c'est des pets
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Menestrel] Kazushi Left_bar_bleue50/50[Menestrel] Kazushi Empty_bar_bleue  (50/50)

[Menestrel] Kazushi Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Kazushi   [Menestrel] Kazushi Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:48

Salut Kazu ! On a deja eu de bonnes discussions IG, personnage interessant.
Grand projet de jeu... mais attention les Bisounours risquent de te dresser une embusquade avant la derniere etape... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menestrel] Kazushi Empty
MessageSujet: Re: [Menestrel] Kazushi   [Menestrel] Kazushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menestrel] Kazushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Menestrel] Groyan
» [Menestrel] Aerinald
» [chasseur] amaadan [menestrel] dragol
» [Menestrel] Boudicca du Pays de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser