Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plaintes, remarques...

Aller en bas 
+6
adarandir
Narfen
papimli
Paladdin
Aerinald
Barbefeuillue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:14

Narf, remblayé ? Tous des ploucs les autres, méchants. Courage mon vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:09

Merci Flo, d'ailleurs je constate que tu es particulièrement en forme, vu que tu as posté sur presque tous les postes du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

Ben, depuis mon départ en vacances le 13 janvier, je n'avais pas balayé le forum, donc j'avais du retard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:14

Ben ..... SUPER CONTENT DE TON RETOUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adarandir





Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

Moi j'suis pas parti en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
garandalf





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation:
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:15

on est toujours dans la place, wesh wesh king
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:08

Je trouve plus le post "qui est qui" avec les prénoms associés aux différents joueurs... c'est normal ? vous l'avez supprimé ??
Tenez moi au courant, car dans ce cas, j'arrête de noter tous les prénoms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:18

déplacé.

https://maegovannen.forumpro.fr/forum-et-confrerie-f1/qui-est-qui-irl-et-ig-t255.htm

j'avais laissé un tracker sur le thread original.
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:53

Ok, trouvé et complété, merci Ede
Revenir en haut Aller en bas
Cassa





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Explorateur
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue16/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:45

Juste un petit soucis auquel je me suis confronté en voulant poster ma candidature c'est que ... et ben la section candidature on peut pas y poster quand notre compte sur le forum à justé été créé et activé.

C'est srement juste une petite question de droit car la section est visible mais on ne peut pas y poster.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Plaintes, remarques... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:48

coucou cassa et merci de cette remarque Smile
oui en fait c'était une erreur de ma part, j'avais réglé les droits sur recrue parce que c'est aussi le bloc de l'ambassade (donc il faut etre allié pour poster, recrue ou membre ou +) voila c'est arrangé Smile

Merci et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes, remarques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes, remarques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade. :: Contact avec les officiers (plainte, remarque).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser