Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaintes, remarques...

Aller en bas 
+6
adarandir
Narfen
papimli
Paladdin
Aerinald
Barbefeuillue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:22

Si vous rencontrez des problèmes aves un de nos membres, ou souhaitez contacter un officier ou le maitre de confrérie, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur le forum!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:09

EN gros la commande est :

/dire barbexxx je suis po content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:29

lol pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:20

Je voudrais très officiellement déposer plainte contre moi-même.

En effet, je suis parfois :
1- très (trop) bavard au gout de certains ;
2- très (trop) impulsif ;
3- très (trop) sensible et +/- fleur bleue ;
4- très (trop) gnan gnan coté amitié [version idéaliste].

Tandis que les points 1 et 2 sont discutables, les deux derniers font de moi un compagnon aussi bien agréable qu'inadapté aux affres de l'époque dangereuse que traversent nos Terres.

En guise de sanction, je vous suggère de me condamner à vous envoyer à tous un objet typique de la Calédonie, ou de l'Australie, où nous serons bientot en vacances.

Stephen (Barbes) a déjà passé commande et il a une dérogation coté volume de l'objet vu qu'il est mon Chouchou Wink
Samsun (Sylver) est exclu de la proposition vu qu'il connait deja trop bien les curios de Nouméa.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:29

Le mec lourd, il a encore une question.

Dans quel coin tu vas en Australie?

En fait, c'est juste pour savoir si tu passes par le desert.
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:06

Hello Aer, non, pas de désert ; nous naviguerons entre le sud de Melbourne et le nord de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: re   Plaintes, remarques... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

Et mon boomerang, je l'ai quand??
Je veux pouvoir décapiter un kangourou a 60 mètres moi!!
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue0/0Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:59

A non barbe, seul ton papa nains peut faire sa Razz

En plus j'ais 2 boomerang moa
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:51

en fait, j'aurai aimé du sable rouge (juste pitit flacon) mais ma femme me dit qu'au sud est de melbourne ya des roches noires et du sable de la meme couleur alors si t'y passe..
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:08

En voilà, une demande originale, et c'est ok, je farfouillerai pour trouver ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:22

Re-post pour rappeler a tous les autres membres qu'ils peuvent demander qqc d'australien ; attention il ne vous reste plus que qq jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:31

Merci a toi cher confrère et frere d'art
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:15

C'est super sympa à toi de proposer ça Paladin, moi aussi je serai bien intéressé par des chti bouts de cailloux si tu en trouve (un petit flacon, avec l'endroit où tu l'a trouvé écrit dessus^^).
Merci d'avance !! (en éspérant qu'il ne soit pas trop tard afro )
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:20

Vi g oublié de préciser tout comme lui juste au dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

C'est noté Naerf, et non, jusqu'à mercredi, ce n'est pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

Cool, j'ai changé de nom, Naerf, c pas si mal tongue pourtant, j'avais pas l'impression d'avoir choisi un nom compliqué Twisted Evil
Bon, je blague, a plus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Oups, je sais pas pourquoi depuis le debut j'ai envie de t'appeler Naerfen... Embarassed
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:56

C'est pas grave Paladdin, tu peux aussi m'appeler nicolas, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
adarandir





Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:01

Et on peut aussi dire que tout va bien quand tout va bien, même si on ne fait pas partie des votres Question
Revenir en haut Aller en bas
taao





Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue25/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (25/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

ahhhhh
il est la, sa y est je l'ai retrouvé.
tu te caché bien Ada.
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

Ouaip, c'esy vrai ça ! On poste souvent pour dire qu'il y a un soucis, et jamais (ou rarement) pour dire que tout va bien !!
Donc voilà : pour moi tt va bien cheers (en même temps, je vois que le contenu du fofo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
adarandir





Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:48

Oui tout va bien on se sent comme chez nous ici et j'espère qu'il en est de même pour vous chez nous Cool

Vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:09

Ouaip.... je suis sûr que tu dis ça à cause de la soirée bière en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:17

Petite question bête : c'est moi qui ai un problème de vue, ou Gallandra a encore le status de recrue sur le forum ?? Pourtant, il me semble qu'il a signé la charte et s'est présenté sur le fofo (je peux me tromper). Il a aussi passé pas mal de temps dans la guilde (lvl 37 quand je faisais Garth Agarwen Razz ), donc à moins qu'il y ai eu un soucis que j'ai raté, il me semble que la période probatoire est terminée non ?
Bref, si je suis encore à côté de la plaque, faut me le dire (j'ai un peu de mal ces derniers temps, je suis remblayé de tous les côtés, donc....).
Voilà, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Plaintes, remarques... Left_bar_bleue50/50Plaintes, remarques... Empty_bar_bleue  (50/50)

Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

je regarde ça de suite Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Plaintes, remarques...   Plaintes, remarques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes, remarques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade. :: Contact avec les officiers (plainte, remarque).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser