Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Taao Gardien

Aller en bas 
+3
Narfen
Edelas
taao
7 participants
AuteurMessage
taao





Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue25/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (25/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:00

bonjour a tous, mon nom vous dit sans doute quelque chose a certain, ben vi c Zya des CdRohan, je viens vous voir pour faire guildé mon rerool, pour apprendre a mieux se connaitre et faire la connaissance de votre confrérie.
Je ne joue pas ennormement avec se perso mais je pense que cela va changé, aprés avoir un peu galéré a monté mon méné j'ai voulu testé une classe cheaté.

IG
- Le nom de votre perso: Taao
- Votre race: Nain
- Votre classe: gardien
- Votre niveau actuel: 24
- Votre artisanat : Fourbisseur

IRL
- Votre prénom : elephant
- Votre localisation : Chartres
- Votre âge : 27 ans il y a 10 jours
- Votre disponibilité de jeux : tous les soirs ou presque

Divers
- Si vous avez lu et accepté notre charte: vi je l ai lut et l'accepte
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? : pour mieux vous connaitre,
- Que pouvez-vous nous apporter ? : ben pas grand chose Sad peut etre un méné si quelqun a besoin
- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO: me reamussé (je sais pas si sa se dit Rolling Eyes ) je ne suis vraiment pas intérrésé par le stuff ou autre (il y aqua voir mon main, elle ressemble a un sac Laughing ), j ai quelque peut perdue l'envie de joué et commance fortement a m'ennuyé.


Voila, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon WK cheers


Dernière édition par taao le Mer 30 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (50/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:07

roooo une elfette déguisée en chassou ^_^

si jamais il y a une conf sympa, je crois elle s'appelle les cavaliers du Rohan. Par hasard tu les connais? Rolling Eyes

et du moment que j'y suis : aimes-tu les choux? alien

bon maintenant il va falloir que je mange de l'elfette chassou au dessert moi ... geek

bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (50/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:36

Salut à toi elephant ,
Pour ma part, ayant déjà "joué" avec toi comme tu l'a brillement rappelé, je ne vois pas trop de raison de ne pas t'accueillir dans notre guilde. Cependant, j'aurai quelques questions à te poser, si tu le veux bien.
_ je vais commencer par la plus chiante, ça veut dire quoi pig en terme de disponibilité ? Razz
_ tu dis que tu te sens démotivé(e) par le jeu..... c'est avec ton main ou c'est le jeu dans son ensemble ?

Ta candidature sera étudiée avec soins, puis nous te remettrons entre les mains du professeur patator, j'ai nommé notre amis poumlechat, qui s'occupera de ton initiation Twisted Evil

Bon, sans rigoler, voilà mes question, et suivant les réponses des gens (la quantité de réponses notamment), on gérera ça le plus rapidement possible.

A très bientôt j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
taao





Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue25/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (25/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

mes dispos sont tous les soirs ou presque a partir de 21h30 22h.
ma demoivation se passe avec mon main, vu mes horaire de connection je ne peut pas participé a la faille ou autre sortie organisé par les CdRohan, donc je me retrouve seul, et farmé pour les reput ou autre se n'est vraiment pas ma tasse de thé.
je n'ai jamais dit que je ne voulais plus joué avec mon main ou dans ma conf actuelle, je veut tous simplement guildé mon rerool pour voir si l'herbe (a chat Razz ) y est verte et belle lol!

@ Edelas: ben mon nelffe je n'aimes toujours pas les choux, c'est beurkkkkkkk

@tte
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (50/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:22

Coucou Smile Bienvenu en ces lieux Smile
Comme le dit si bien Narfen, nous ne tarderons pas à te donner une réponse
Et vive la soupe aux choux ! Razz


Aube
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (50/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

Merci pour tes réponses, je propose aux officiers d'entériner notre décision ce weekend.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue49/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (49/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:16

Les cavaliers sont au courant que tu compte a terme les laisser pour la meilleure confrérie du monde (normal, je suis dedans)?
Revenir en haut Aller en bas
taao





Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue25/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (25/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

non il ne son pas au courant que je souhaite les laissé pour TOI lol! euuuuh pour la meilleur conf lol!
je ne suis pas se wk donc a lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazushi

kazushi



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (50/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:05

Je ne sais pas ce qu' il en est de cette candidature, seulement notre roster de confrérie est plus que complet niveau chasseur... J' ai bien conscience que ce n' est pas l' unique critère de recrutement chez nous mais des hunters ou champions sympathiques on en a beaucoup aussi.

Plus généralement, on a pas mal recruté, on est full sur pas mal de classes, nos guildmates s' adaptent bien donc concentrons nous plus sur les classes dont on a réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue49/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (49/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

(re)bonjour Zyarch Smile

Nous avons discuter un peu en interne et il faudrait qu'on puisse causer tout les deux pour deux trois petites choses. Pourrais-tu me rejoindre sur le chat de l'alliance dans le courant de la journée? Je suis au boulot donc il est possible que j'ai des périodes d'absences mais normalement je suis présent tout le temps dessus Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue50/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (50/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

Je me suis permise d'éditer ta présentation pour corriger et parler de ton gardien mais il reste quelques points à changer. Tu t'en charges ? Smile
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
taao





Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Recrutement] Taao Gardien Left_bar_bleue25/50[Recrutement] Taao Gardien Empty_bar_bleue  (25/50)

[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:47

je part en vacances Jeudi soir jusqu'au 9 Mai, donc si vous me voyé pas ne vous inquiété aps.
Revenir en haut Aller en bas
Delenwyn





[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:23

Bienvenue à toi Taoo !

J'espère que tu trouveras de nouvelles mystérieuses cités d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Taao Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Taao Gardien   [Recrutement] Taao Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Taao Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Guorgue
» [Gardien] Drenleg
» [Gardien] Anonimous
» [Gardien] Boumli
» Nurin (gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser