Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Alliance quand tu nous tiens !!

Aller en bas 
+3
Barbefeuillue
papimli
wisimli
7 participants
AuteurMessage
wisimli





Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Explorateur
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:04

Bien le bonjour nobles chevaliers,

Je me présente Wisimli, nain ménestrel officier ambassadeur des chevaliers de Malt. Je viens en vos contrées vous présenter mes plus sincères et plus profonds respects. Nous avons déjà rencontrés pas mal d'entre-vous et nous nous réjouissons des contacts et des excellentes relations que nous avons entre nos deux confréries !!
Je vous souhaite un excellent et très agréable Noël !!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue0/0Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:19

Bien le bonjour wisimli,

Je n'ais pas encore l'honneur de connaitre ta confrérie Embarassed

mais en mon nom (et peut etre celui de ma confrérie), je te remercie et te souhaite aussi de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: re   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:25

Coucou wisimli et merci de représenter ta confrérie ici, je te prie de m'excuser pour une raison que j'ignore, ton message n'apparraissiat pas nouveau, et je ne l'avais pas vu Sad
En tout cas merci pour votre message, joyeux noel a toi et ta confrérie!

Moi aussi j'ai grand espoir en notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:38

Idem ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:23

Je me souviens avoir croisé certains des Chevaliers de Malt. Nom original et sympathie ambiante à priori Wink Bonne route et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
wisimli





Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Explorateur
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:09

Nous nous croisons de manière très régulière in game et toujours avec un énorme plaisir de jeu même si parfois l'estomac et la bouche pleine nous avons certaines difficultés avec un kebab andalouse un peu trop indigeste. bounce bounce bounce

Paix, prospérité, alliance et cotillons pour cette fabuleuse année 2008 qui s'annonce pleine de failles, d'embuches et de défis !! (Surtout si l'on peut s'y mettre à 9 pour les défis lol! lol! )
Bon d'accord -------->>>>> Je sors No No Mais pas trop loin siyouplait !!!
Suspect

Excellente année à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

C'est bien connu: le Khebab est l'ennemi du gradien prolix!!

Bonne année a vous Chevaliers de Malt
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:31

Bonjour à vous !
J'aimerai savoir où on en est pour les alliances, si on les entretiens, ce que ça donne quoi.
Expliquer un peu le principe aux nouveaux venus, et promouvoir le nouveau forum de l'alliance (pour ma part, je viens de m'y inscrire aujourd'hui, donc....)
Bref, quand je rencontre du monde d'autres conf, je tente de tisser des liens, mais pour le moment, j'ai pas l'impression que ça marche fort.... ça apporte quoi le système d'alliance si personne s'en occupe ?
Perso, ça m'arrange bien qu'on ai pleins d'amis, vu que j'ai Helegord à faire Razz , mais il faudrait aussi penser à nos alliés quand nous n'avons pas besoin d'eux..... histoire de montrer que notre alliance n'est pas QUE intéressée. Bien sûr, elle l'est en partie, c'est la fondement même des alliances, mais l'esprit de notre confrérie n'est pas celui là, il me semble donc qu'il serait bon d'organiser des rencontres ou des quêtes en commun.... ou alors de proposer à des petits lvl de nos confréries alliées de les aider, en même temps que les nôtres, pourquoi pas.

Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance
Narfen
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Left_bar_bleue50/50Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:54

+1 Narfen.

Pour l'alliance, se rapprocher de Barbu car je suis quasi-total dans le flou. On n'en a pas encore discuté ensemble en fait.
Le role d'ambassadeur se dessine aussi dans tes remarques, et il y a qqc a voir avec Torc a ce propos (Torc qui decidément n'aime pas les mp ca fait genre un mois maintenant xD).
Enfin, pour ma part, mes contacts sont soit au point mort (Sapphire) soit encore inexploités (Gardiens de la flamme d'Anor).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance Alliance quand tu nous tiens !!   Alliance Alliance quand tu nous tiens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Alliance quand tu nous tiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade. :: Proposition d'Alliance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser