Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Gardienne] Delenwyn

Aller en bas 
+7
Benharan
Tenador
Narfen
samsun
Torcadoc
Aubeline
Delenwyn
11 participants
AuteurMessage
Delenwyn





[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:48

Bonjour à toutes et à tous ;
Bonsoir à toutes et à tous ;

(Rayez la mention inutile selon l'heure à laquelle il vous prendra l'envie de lire cette petite présentation Razz)

IG
- Delenwyn
- Humaine
- Gardienne
- Entre 10 et 15 (Sais plus exactement Very Happy)
- Ca doit être ferronnerie je crois

IRL
- Vincent (mais vous pouvez aussi m'appeler Vincent)
- Mi chui deuch nord, à Cambrai pour ceussent qu'aiment ché betises
- J'ai au moins 21 ans (Pareil si vous lisez ce message dans 3 ans j'en aurai 24 Razz)
- Aucune heure fixe, selon mes envies et surtout mon temps libre ^^

Divers
- Charte lé et acceptue
- La confrérie du jambon à l'étouffée par les oreillers en plume... Pas de confrérie en fait, mais on essaye de faire bien Razz
- J'ai été l'agent recruteur de pull (alias Finduilis) dans la guilde dans World Of Warcraft et depuis on ne s'est plus quitté, et ça remonte à ... Ah bah dis-donc ! Ca fait un bail !!!!
- Pour les mêmes raisons qu'au dessus ! Mis à part ça j'apporte un bon grain de folie, de bonne humeur, et mes talents de ferronnerie (quasi inexistants pour l'instant Razz)
- Plein que je croise à mes heures perdues (donc celles où je joue ^^)
- Fan (pas inconditionnel mais pas trop mal ^^) du SDA, une prouesse graphique à faire se lever un cul de jatte, et surtout... Ben en fait c'est déjà pas mal Razz

Voila à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue50/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:13

Bienvenue à toi et n'hésite pas à demander pour quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue49/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (49/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:20

Ha c'est toi le type dont Finduilis nous parlais hier soir et qu' il ne voulait surtout pas revoir dans la conf? Ca va lui faire plaisir que tu sois là! Very Happy


*glisse un mot dans la poche de Finduilis*
Citation :
Pour 800 pa, j'efface toute trace de mon message et explique que je me suis trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue37/38[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (37/38)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:52

LOOOOOOOOOOL Torc !!!!
Bienvenue à toi !! Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas !!

Samsun delondil pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue50/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:14

Bienvenue à Toi ! et merci pour ta bonne humeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue50/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:52

lol encore un ch'ti biloute^^ lol bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benharan





[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:00

*Lis le mot de Torcadoc*

"Oh vindedjûss t'es dur en affaire là.... En fait j'ai eu 1 po.... pis aprés j'ai appris mes compet donc -60..... pis je suis remonté a 1po mais j'ai dû reparer... Bon bref What a Face Tu acceptes les chéques... ? (Un grand merci encore pour les sous que tu m'as envoyé mon Torc Smile)"


Sinon Bienvenue ma pull.... Bientôt 4 ans de notre de vie à dire .... n'importe quoi xD.



A + sous l'bus geek
Revenir en haut Aller en bas
poum le chat

poum le chat



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue50/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:09

Bienvenue et merci pour ta présentation Laughing

Poum cat
Revenir en haut Aller en bas
Eaxel

Eaxel



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue47/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (47/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue50/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:36

Bienvenue Delen, et merci de ta joyeuse humeur ! c'est l'essentiel... prendre du plaisir et en donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue50/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

Bienvenue Delen!
Revenir en haut Aller en bas
Delenwyn





[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:53

Je rajoute un reroll ^^

IG
- Thrilorin
- Brasseur ! Euh... Nain pardon
- Chasseur
- Actuellement 10 mais je ne compte pas l'y laisser longtemps ^^
- Bijoutier

Bon pour l'irl ça change pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Gardienne] Delenwyn Left_bar_bleue50/50[Gardienne] Delenwyn Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:18

Ben bienvenue à ton reroll aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardienne] Delenwyn Empty
MessageSujet: Re: [Gardienne] Delenwyn   [Gardienne] Delenwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardienne] Delenwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser