Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Maître du savoir] Cassa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassa





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Maître du savoir] Cassa Left_bar_bleue16/50[Maître du savoir] Cassa Empty_bar_bleue  (16/50)

[Maître du savoir] Cassa Empty
MessageSujet: [Maître du savoir] Cassa   [Maître du savoir] Cassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42

IG
- Le nom de votre perso : Cassa
- Votre race : jeune elfette
- Votre classe : Maître du savoir
- Votre niveau actuel : actuellement niveau 14 mais ça grimpe assez vite
- Votre artisanat : Euh alors je me rappelle plus très bien mais c'est quelques chose comme Explorateur je crois

IRL
- Votre prénom : Alan
- Votre localisation : Bayonne
- Votre âge : 22
- Votre disponibilité de jeux : Et bien étant un ancien gros raideur (qui a dit nolife?) sur WoW je suis à peu près disponible tout les soirs mais priorité à l'IRL et à ses sorties chopine à la taverne du coin.

Divers
- Si vous avez lu et accepté notre charte :
Bien évidemment charte lue et approuvée

- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis :
Cela fait tout juste 4-5 jours que j'ai commencé à jouer et j'ai croisé Barbefeuillue à tout hasard et de fil en aiguille je me suis retrouver à vos côtés

- Votre expérience en MMORPG :
Je me suis fait la main sur WoW pendant presque 3 ans en tant que joueur et raid lead pendant un certains temps. A mon goût l'extension à gâcher toute la magie de ce jeu et la communauté est devenue insupportable. J'y suis longtemps resté car étant dans une guilde ou j'ai tissé des liens d'amitié assez forts et il m'arrive de repartir leur filer un coup de main quand ils sont en manque d'effectif.

- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Et bien ce que je recherche c'est surtout une bonne ambiance et, ma foi, rien que l'accueil auquel j'ai eu droit ne me laisse présager que du bonheur. Ce que je peux apporter? et bien voyons voir ... des questions de noob sur le jeu, des blagues plus ou moins lourdingues digne d'un nain ayant abusé de la chopine 3 jours non stop et puis quelques objets trouvés par ci par la sur des vilains qui auront goutés à ma boule de feu.

- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ?
Et bien j'ai fait connaissance avec sir Barbefeuillue du haut de son fier et noble destrier, comme le dit le nom de la guilde : Mae Govannen Very Happy

- Vos motivations et vos ambitions dans LOTRO :
Rigoler, m'amuser et surtout ... jouer du luth !!!! j'adore cette fonctionnalité, limite c'est ce qui me ferait rester des mois lol.

Voili voilou pour cette petite représentation, vous l'aurez un peu devinés j'aime bien mettre des petites doses de rp par ci par la, surtout qu'on est dans un univers vraiment très riche donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Maître du savoir] Cassa Left_bar_bleue50/50[Maître du savoir] Cassa Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maître du savoir] Cassa Empty
MessageSujet: Re: [Maître du savoir] Cassa   [Maître du savoir] Cassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:38

Rebienvenue à toi Smile et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Maître du savoir] Cassa Left_bar_bleue50/50[Maître du savoir] Cassa Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maître du savoir] Cassa Empty
MessageSujet: Re: [Maître du savoir] Cassa   [Maître du savoir] Cassa Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:56

Bienvenue et merci de l'intéret que tu nous portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Maître du savoir] Cassa Left_bar_bleue37/38[Maître du savoir] Cassa Empty_bar_bleue  (37/38)

[Maître du savoir] Cassa Empty
MessageSujet: Re: [Maître du savoir] Cassa   [Maître du savoir] Cassa Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:44

Welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Maître du savoir] Cassa Left_bar_bleue50/50[Maître du savoir] Cassa Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maître du savoir] Cassa Empty
MessageSujet: Re: [Maître du savoir] Cassa   [Maître du savoir] Cassa Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

Bienvenu à toi !
@ bientot j'espère,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maître du savoir] Cassa Empty
MessageSujet: Re: [Maître du savoir] Cassa   [Maître du savoir] Cassa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître du savoir] Cassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maitre du savoir] sorlin
» [Maitre du Savoir] Bashar
» [Maitre du savoir] Diablounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser