Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....

Aller en bas 
+4
Barbefeuillue
Aerinald
Paladdin
Narfen
8 participants
AuteurMessage
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:28

Bonjour à tous et à toutes (je sais pas si il y en a, mais au cas ou.... tongue )

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ne cessent de m'envoyer des pierres à travailler pour monter ma compétance, ainsi que pleins de recettes toutes plus géniales les unes que les autres..... MERCI !! Je propose, si il y a une banque de confrérie, de mettre dessus toutes les pierres qu'on m'envoie, de façon à, une fois ma compétance monté, en faire profiter l'ensemble de la confrérie (ou alors sur ma banque, mais envoyez moi des commandes^^).
Ensuite, je voudrais vous informer que, grâce notamment à l'aide des personnes qui se reconnaitrons ci-dessus, je peux faire de l'équipement violet, en fait les critiques des méthodes classiques, pour des niveaux 25 et moins. Je suis également en mesure de faire un certains nombre d'objets (méthodes à usage unique) pour maître du savoir notamment (impact sur le familier), dans les mêmes tranches de niveaux. Enfin, je suis en train de monter le niveau expert, donc je peux faire de l'équipement sympa pour lvl 30-35, mais je n'ai pas encore débloqué les critiques des méthodes.

Donc voila, si vous êtes intéressés, manifestez vous sur le forum (ce post est fait pour ça^^) ou contactez moi IG, Narfen, champion lvl 24 aux dernières nouvelles (mais ça risque de changer Razz ).
Selon vos demandes et mes dispo IRL, je vous ferais ça avec plaisir. Je devrais me débrouiller sans soucis pour les composants nécesaires, sauf dans les cas suivants :
_ l'objet un question nécessite un ECLAT de rubis ou de saphire, et non une version polie de ces pierres
_ j'ai des commandes en masse et je ne peux plus fournir^^ (on verra si c'est le cas, je vous attend de pieds ferme Cool )

Voilà, n'hésitez pas, c'est avec plaisir que j'essaie de me rendre utile à la confrérie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:51

Bienvenue dans le club des bijoutiers Wink J'ai un reroll bijoutier d'a peu près le meme niveau que toi. On pourra s'échanger des choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Bienvenue dans le club, en effet, a tous les deux.

Je suis GM et n'ai donc plus besoin de crafter les pierres.

Dites moi ce dont vous avez besoin et je vous les envois.

PS : j'ai constitué une pitite reserve (50 de chaque) des différents lingots et pierres nécessaires a l'exercice de notre art pour les crafts de conf
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

En plus d'être un barde de compèt, t'es un bijoutier de compèt^^
Merci beaucoup Smile
Paladdin, pas de soucis, je t'enverrai toutes les recettes que j'ai déjà king
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

Il me manque qq adamantins et des béryls en grooosse quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

des adamantins, j'en ai si tu veux, je ne m'en sert pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

MESSAGE A L'ATTENTION DES BIJOUTIERS :


Je tiens juste a signaler que nous comptons dans nos rangs quelques cambrioleurs... Peut etre pas une bonne idée d'étaler vos richesses lol...
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

Narf, ca me dit bien Wink C'est pour Floriadan.

Nota Cambrioleurs: j'ai effectivement preté plus de 5 PO en tout à deux cambrio (avant), qui ne me les ont jamais rendues...
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue49/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (49/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:58

Pas besoin d'étaler quoi que ce soit, un bon cambrioleur sait trouver les choses meme bien cachées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:39

Bon, grâce au stock d'or fourni par Torc et Eaxel, ainsi que toutes les pierres aimablement fournies par un peu tout le monde (MERCI A TOUS !!!!) je pense pouvoir débloquer les critiques pour les équipements lvl 30+ d'ici peu.
Donc les personnes intéressées, faites vous connaitres Very Happy
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

Bonjour à tous, voila, juste pour vous dire que j'ai validé l'enclume dorée du niveau artisant, donc je peux faire des bijoux, méthode critique, pour lvl 30-35.
Pour les personnes intéressées, veuillez vous manifester^^
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:24

Bon, alors je rappelle encore une fois (car c'est beaucoup plus simple de gérer des demandes sur forum, quand on a le temps de s'organiser, que des demandes IG, surtout en plein milieu de quêtes épiques Very Happy ) pour les personnes intéressées par de modestes collifichets tongue, je peux faire les stuffs suivants :

stuff pour lvl 10+ (méthodes critiques) > trésors dérisoirs / petits trésors
stuff pour lvl 20+ (méthodes critiques) > trésors orthodoxes
stuff pour lvl 30+ (méthodes critiques) > trésors scintillants / énormes trésors
stuff pour lvl 40+ (pas les critiques, ni les matériaux de base)

Donc sauf dans le dernier cas, je fournis les matérieux de base, mais pas forcement les items de critiques car je ne les ai pas à tous les coups. Donc veuillez vous en munir, de quelques uns au moins^^

N'hésitez pas à poster vos demandes, je regarde réguliairement et je suis souvent dispo, profitez en, d'ici 3 semaine, je serai plus là pour un mois.

Colliers, collifichets, objets brillants !!!! Demandez vos verroteries !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue0/0Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

Euh, svp donne les infos sur les bonus donné par tes stuffs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:18

Pour les infos, faudra demander IG^^ se serai trop long de lister tous les items que je peux faire, dsl
Par contre, je suis passé artisant (première enclume validée) et je dispose donc de certaines méthodes de maître..... cela devrait intéressé les nouveaux HL, car les HL de longue date ont déjà bien mieux que ce que mes maigres talents sont en mesure de proposer pour l'instant. Cependant, dans le cas où des personnes seraient intéressées, je vous informe que je ne dispose même pas des matières premières, car il s'agit de fer ancien ou d'argent des monts brumeux.... donc.... c'est un peu fort pour moi^^
MP moi IG si vous avez besoin de mes talents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:27

il y a la forge de Kaa ainsi que la base de donnée de Dae pour voir les bonus.

http://www.lotro-craft.com/home-fr.html

http://www.dae-guilde.fr/enox/index.php?p=trait_presentation
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:35

Merci Ede !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

Coucou, je suis passé maître artisan, donc je suis en mesure de faire des équipements critiques pour lvl 40 environ !!
Le soucis, c'est que les items pour le critique sont super durs à trouver : des ÉNORMES QUEUES DE DRAKS ou des GRIFFES PALMÉES MORTELLEMENT AIGUISÉES DES TORTUES SANGUINAIRES.
Voilà pour les infos, après, c'est lié avec des lingots de platine, et c'est vrai que cela ne cours pas les rues... enfin bref, au moins vous avez l'info^^
Je peux commencer à faire aussi des items pour lvl 47, dont certains sont pas mal du tout !! (demandez à Drenleg et à Guorgue, je leur en ai fait :p)
Voilou, a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue50/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (50/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:27

Bon, je relance ce poste pour les nouveaux venus, n'hésitez pas, je viens de faire des stuffs pour quelques uns d'entre vous.
Par contre, selon votre niveau, je pourrais avoir besoin des items de critique, ou alors de matière première (argent ou argent des monts brumeux).
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Left_bar_bleue45/50Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty_bar_bleue  (45/50)

Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:18

Salut Narf, je veux bien que tu regardes ce que tu as d'interessant pour un méné lvl 43 (quasi 44).
Tout ce qui a bonus de volonté et de destinée est bon pour un méné.

Après je regarderai pour les compos.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....   Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillerie / Bijouterie, Or 24 ou 48 carats.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat et marché. :: Fabrication de bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser