Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de précision sur le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Demande de précision sur le recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de précision sur le recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de précision sur le recrutement Empty
MessageSujet: Demande de précision sur le recrutement   Demande de précision sur le recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:00

J'ai été recontacté par une anciennne connaissance : Joy. Il voullait nous rejoindre, j'ai donc demandé au seul officier IG de le recruter mais il m'a dit préférer attendre barbe pour ne pas prendre une mauvaise décision. Je voudrais donc savoir si l'article de la charte suivant est toujours d'actuallité ou s'il a subit des modifications.

La Confrérie "Mae Govannen" est ouverte en principe à toute personne qui fait une demande pour la rejoindre. Nous sommes une Confrérie mixte ouverte aux Elfes, aux Hommes, aux Nains et aux Hobbits, sans restriction vis-à-vis des classes ou des niveaux.
Le recrutement est réalisé par les officiers et le Maître de la Confrérie au cours du jeu lorsque l'un d'entre eux rencontre un joueur qui fait une demande d'intégration ou si ils jugent bon de proposer à celui-ci de nous rejoindre.
A noter que depuis le patch intégrant le livre 10 des quêtes épiques, le nouveau membre n'est pas immédiatement membre mais uniquement recrue...
Nous saisissons donc cette occasion pour soumettre la recrue à une période d'essai, qui est de 15 jours. Cette période peut paraître longue, mais elle se justifie par la qualité des joueurs recherchée par notre confrérie. Pour passer membre, la recrue devra faire "ses preuves", en se comportant conformément avec notre charte, et en proposant son aide ; à noter que nous ne recrutons pas comme la plupart des confréries sur "invitation", chacun devant faire ses preuves personnellement.


(les passages vert sont ceux ou je souhaiterais optenir des précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Demande de précision sur le recrutement Left_bar_bleue49/50Demande de précision sur le recrutement Empty_bar_bleue  (49/50)

Demande de précision sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de précision sur le recrutement   Demande de précision sur le recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:48

le "en principe" est important Smile

De plus la charte n'est pas forcement des plus a jour (a tord mais c'est du boulot pour pas grand chose) et est donnée a titre indicatif. Par contre effectivement, c'est un peu le flou coté procédure de recrutement, meme pour moi qui suis officier. On essaye de rêgler ca. Pour Joy, l'officier en question ne le connaissant pas, il est normal qu'il préfère attendre d'avoir d'autres avis avant d'agir. Une premiere étape serait qu'il fasse une petite présentation sur le forum, ca ne fait jamais de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Demande de précision sur le recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de précision sur le recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de précision sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de précision sur le recrutement   Demande de précision sur le recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:06

Np pour le "en rpincipe" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de précision sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de précision sur le recrutement   Demande de précision sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de précision sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Candidature et recrutement.
» [Recrutement] Taao Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade. :: Contact avec les officiers (plainte, remarque).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser