Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fbrication d'Armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Fbrication d'Armes Left_bar_bleue50/50Fbrication d'Armes Empty_bar_bleue  (50/50)

Fbrication d'Armes Empty
MessageSujet: Fbrication d'Armes   Fbrication d'Armes Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

Comme certains le savent peut être je suis grand maître fabricant d'arme et je peu donc, si vous voulez, vous en fabriquer. Je ne demande rien en échange, juste de me fournir les compos Razz . En plus du minerai nécéssaire que vous pourrez trouver sur la forge de KAA j'aurais besoin des éléments suivants pour augmenter les chances de critique.

lvl 27 Queue d'Auroch Aiguisée
lvl 35 Ennorme Queue de Drake
lvl 42 et 47 Griffe de Tortue

Pour les autre niveaux j'en ai toujours en réserve.

J'ai déjà un surplus d'armes de lvl 27 et quelque armes de lvl 47 (critiques bien sur afro ) suffit de demander Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
Fbrication d'Armes Left_bar_bleue50/50Fbrication d'Armes Empty_bar_bleue  (50/50)

Fbrication d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Fbrication d'Armes   Fbrication d'Armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:29

Dépêche toi de les utiliser car les objets pour les critiques vont changer
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
Fbrication d'Armes Left_bar_bleue50/50Fbrication d'Armes Empty_bar_bleue  (50/50)

Fbrication d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Fbrication d'Armes   Fbrication d'Armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:48

tranquille, les items de critiques seront tjr utilisable après la mise a jour du livre 13, il faudra juste leséchanger contre les nouveaux items Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fbrication d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Fbrication d'Armes   Fbrication d'Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fbrication d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat et marché. :: Travail des métaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser