Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Chasseuse ] Trinala

Aller en bas 
+5
Narfen
Torcadoc
Barbefeuillue
Paladdin
Trinala
9 participants
AuteurMessage
Trinala

Trinala



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue43/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (43/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:02

Je me nomme Trinala de la forêt noire, arctière de profession , Je vous fabriquerai les plus beaux arc de la terre du milieu sur commande !

De mon vrai nom Pierre ( ou pete pour les intimes ) , et oui je ne suis pas une nana , ça a dû en décevoir , et j'en suis désolé.

Localisation : Amiens

Âge : 18 ans

Etudes : En Terminale ...

Disponibilité : Souvent le soir vers 17h , et les week ends un petit peu de manière aléatoire

J'éspère que ceci vous éclairera un petit peu plus , et je me tiens à votre disposition pour toute infos complémentaires

A tout de suite sur la terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue50/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:25

Hello Pete Wink

Bienvenue et GG pour ta présentation avec deja un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue50/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:39

Bienvenue chez toi ! A bientot IG ou sur le fofo , n'hesite pas pour les questions, a t'adresser a moi, paladdin ou a nos officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue49/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (49/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:40

Bienvenu chez nous! En tout cas comme je disais ig, ca fait du bien d'avoir du sang neuf. Narfen commencait a manquer de corps pour ses sacrifices à Ivar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue50/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:09

LOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon, bref, Bienvenue à Toi Trinala Very Happy
(Alors pour l'histoire du "Il ou Elle", on avait décidé de s'adresser à ton avatar sans chercher à savoir le sexe de la personne derrière, car cela avait vexé une personne qui avait déguildé aussi sec. Donc je faisais attention Razz )
Sinon, un peu comme tout le monde te l'a dit, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.

Bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
myleanor

myleanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Historien
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue35/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (35/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:16

lol bienvenu ami travelo, a croire qu'Amiens les attirent ^^

Pour ma part , je suis entrain a l'autodérision , et cela ne m'a pas choqué d'etre noté de travelot par je ne suis plus qui d'ailleurs [tellement ca m'a achement trop beaucoup enormement vexationné(e)] lol! lol!

heu vive le troisiéme sexe lol!
Et on se tient la main ,
Et on se tient la main ,
Des filles au masculin ,
Des garcons au feminins.......
Revenir en haut Aller en bas
Trinala

Trinala



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue43/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (43/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

Petite Infos annexe pour vous en dire un peu plus sur ce que j'ai fais : Expérience sur les jeux online type CORPG OU MMO:

Tout d'abord le 1er jeu online que je n'oublirai jamais : Diablo II , avec lequel j'ai passé par mal de temps en compagnie de plusieurs ami(e)s et je vous avoue que ça nous apprend un peu les bases des jeux d'aujourd'jui , ( Même si je vous avoue que ses graphisme en 2 D 800 x 600 sont très particuliers ... )
Ensuite vient la période du CORPG Guild Wars , sur lequel je suis toujours d'ailleurs mais beaucoup moins qu'à une certaine époque (^_^), j'y ai passé en tout un peu plus de 2 ans, quasiment depuis sa sortie. )
Après vient le classique WOW où tout amateur de MMO a déjà au moins testé ( dsl pour les membres de la conf' qui ont pas encore essayé , ça n'est en rien contre vous ^^ ). Un jeu complet , plein de bonnes idées, et surtout fidèle à la suite de l'histoire de Warcraft III. Mais malheusement , je n'ai pas accroché , et ceci est dû principalement à cause de ses graphismes trop enfantins à mon goût.
Puis vient l'époque fatidique de LOTRO. Je voulais trouvé un MMO très bien fait graphiquement , une réalisation proche de celle que j'ai connu. Et tac , v'là notre petit lotro ! Et depuis j'arpente la terre du milieu avec toujours autant d'ardeur.
Et voilà que j'atteris dans votre confrérie , et bien une chose , vous m'avez inconsciemment convaincu de mon choix du meilleur MMO selon moi. Je suis heureux et fier de faire parti de cette confrérie !

@ ++ tt l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue50/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:19

Euh comment dire.... DIABLOII???????????????? ahahahhahahahhah mon coté démon ressort!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé plus un an en temps de jeu sur diablo 2 Smile et je l'ai réinstallé il y deux semaines ... me voila dedans de nouveau!!!

AHhahhahahahhahahhahahhahah!
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue37/38[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (37/38)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

Bienvenue a toi !!

Content de te compter parmis nous !!

A bientot IG

Samsun delondil
Revenir en haut Aller en bas
Anaruil

Anaruil



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue50/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[ Chasseuse ] Trinala Left_bar_bleue50/50[ Chasseuse ] Trinala Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

Salut Pierre,
content d'avoir partagé déjà qques instances avec toi !
bienvenu et à bientôt IG
@ pluche,
totof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chasseuse ] Trinala Empty
MessageSujet: Re: [ Chasseuse ] Trinala   [ Chasseuse ] Trinala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chasseuse ] Trinala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseuse ]Aernaelle
» [Chasseuse] Myleanor
» [Chasseuse] Finduilis [Gardien] Benharan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser