Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Gardien] Anonimous

Aller en bas 
+8
Tenador
Paladdin
Barbefeuillue
Zibaknar
Narfen
kazushi
Aubeline
Anonimous
12 participants
AuteurMessage
Anonimous

Anonimous



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Armurier
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue26/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (26/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:02

IG
- Le nom de votre perso : Anonimous
- Votre race: Homme
- Votre classe : Gardien
- Votre niveau actuel : 12
- Votre artisanat : Armurier

IRL
- Votre prénom : Florian
- Votre localisation : Troyes dans l'Aube
- Votre âge : 26 ans
- Votre disponibilité de jeux: En semaine tous les jours, pas mal de temps ig en journée mais souvent afk (à cause du boulot), deux à trois soirées (selon mes entrainements). En week-end, no-life sauf si je boss

Divers
- Si vous avez lu et accepté notre charte: oh que oui ! lu et accepté
- Votre cursus confrérie et pourquoi en être partis: c'est mon "premier" perso ; j'ai essayé ménéstrel, cambrioleur, chasseur, maitre du savoir et gardien jusqu'au niveau 6, j'ai retenu le gardien
- Votre expérience en MMORPG : deux ans sur daoc puis un an et demi sur lineage 2 puis deux ans sur le mmo de blizard (je sais, j'ai honte Wink) un peu de guild wars, dofus et de nombreux béta test.
- Pourquoi voulez-vous devenir membre chez Mae Govannen ? Que pouvez-vous nous apporter ? Je cherche avant tout une communauté sans prise de tete pour jouer, discuter et m'amuser. Au vu de la charte, je pense vous convenir tout comme vous me conviendrez.
- Qui connaissez-vous déjà chez Mae Govannen ? Monsieur big boss, rencontre courte mais forte simpathique.


ps: Dans la vie je suis co-gérant d'une petite entreprise qui tourne tranquilement, c'est pourquoi je suis relativement souvent afk pendant la journée lorsque je suis conecté. J'ai deux grandes passions dans la vie: le billard 8pool (d'ou mes entrainement) et le jeu de stratégie avec figurine Confrontation. J'écoute essencielement de la musique classique et du rock/hard rock des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:08

Tiens encore un ancien de dofus :p

Rebienvenue à la maison, Anonimous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazushi

kazushi



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:18

Anonimus a écrit:
- Votre niveau actuel : 12

C' est pour rire le lvl?

Anonimus a écrit:
puis deux ans sur le mmo de blizard (je sais, j'ai honte Wink)

Lol pourquoi honte?


Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:37

Ben.... si ya besoin d'esxpliquer, c'est peut être parce que tu n'y as pas joué Razz
Après, pour le lvl, je pense que c'est sympa d'avoir des nouveaux joueurs dans la guilde, comme ça, on peut leur faire découvrir LOTRO selon notre vision et notre concepation du jeu.

Enfin... BIENVENUE A TOI !!!!!
Si tu as des questions IG, n'hésite pas si je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
Zibaknar

Zibaknar



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue46/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (46/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:40

Bienvenue parmi nous cheers

Si tu as besoin de quoique ce soit et que je peux te le founir n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:22

non anonimous est bien lvl 12 Smile J'ai joué un peu hier soir avec lui tip top Smile

Bienvenue et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:35

Super présentation... Florian, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:24

Bienvenue encore un ex dofus jarrive pas a convaincre mes potes d'arretter et de jouer a lotro ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazushi

kazushi



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Explorateur
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:19

Narfen a écrit:
Ben.... si ya besoin d'esxpliquer, c'est peut être parce que tu n'y as pas joué


Bah si justement..
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue49/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (49/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:27

Wow n'a pas une très bonne réputation du point de vue des autres mmo. Tu me diras, Dofus se traine une réputation pas mal aussi Very Happy

Dans les deux cas il y a certes des hardcore gamers, mais ils sont plus connu pour leur population de K-12 (dofus surtout mais wow un peu aussi) et de no-life (wow). Pour ca qu'il est courant de croiser des joueurs ayant "honte" d'avoir jouer à l'un ou l'autre. Je ne dit pas que c'est fondé par contre, je ne veux pas rentrer dans ce débat ^^


Pour le level, à partir du moment où le joueur n'est plus en trial je ne vois pas de raison de ne pas recruter des très bas niveaux. Et à la rigueur même en trial, ca ne gêne en rien (un compte trial ne peut ni échanger avec un autre joueur, ni utiliser la poste, ni accéder a l'hôtel de vente. En gros s'il arrête on ne perd que le temps passé à l'aider a xp).


Bref tout ca pour dire bienvenu jeune inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsun

samsun



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue37/38[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (37/38)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:11

Bienvenue a toi cheers cheers

Si tu need quoi que ce soit et que je suis co surtout n'hésite pas ! Cool Cool

A+ IG !!!

Samsun Delondil pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
poum le chat

poum le chat



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:42

Bienvenue cher amis !!

Je suis l'officier responsable des gardiens (les meilleurs....) n'hésite pas à me contacter Ingame ou en MP ici pour toute question ou problème !!!


Poum cat

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonimous

Anonimous



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Armurier
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue26/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (26/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

Merci a tous pour votre accueil, ca fait super plaisir.

oui j'ai honte d'avoir joué aussi longtemps à wow, ce jeu est une ignominie...


Dernière édition par Anonimous le Lun 14 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adreanor

Adreanor



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
[Gardien] Anonimous Left_bar_bleue50/50[Gardien] Anonimous Empty_bar_bleue  (50/50)

[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:44

Salut Ano,
mais non pas de honte à avoir ! Ca t fais de l'xp de jeu mmo au moins comme ca !
Aller au plaisir de repartager qques moments avec toi, hésites pas si tu as besoin d'aide pr certaines quêtes !
@pluche,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Anonimous Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Anonimous   [Gardien] Anonimous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Anonimous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Drenleg
» [Gardien] Boumli
» Nurin (gardien)
» [Gardien] Guorgue
» [Recrutement] Taao Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser