Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [cambrioleur] AlphaCentury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alphacentury





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Historien
Niveau:
[cambrioleur] AlphaCentury Left_bar_bleue15/0[cambrioleur] AlphaCentury Empty_bar_bleue  (15/0)

[cambrioleur] AlphaCentury Empty
MessageSujet: [cambrioleur] AlphaCentury   [cambrioleur] AlphaCentury Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:42

bien le bonjour à tous!

IG

Pseudo : AlphaCentury
Classe : Cambrioleur
Niveau : 15 (ca monte ca monte .. )
Artisanat : erudit (petit lvl en tout pour le moment)


IRL

prenom : lorenzo
Age : 31 ans
Profession : maquettiste /graphiste
Lieu de résidence : paris

voila pour les informations principales
Pour ma part j ai decouvert Lotro un peu au hazard , j ai commencé les mmorpg en 1999 avec everquest sur lequel je suis resté 4 ans , j ai ensuite fait pas mal d autre jeux (je vais pas tous les citer ce serais trop long) pour les principaux , je dirais FFXI , lineage2 (overlord yeahhh :p ), WoW (2 ans) , DaOC , EQ , CoV , ryzom bon bref

en fait j ai arreté WoW avant la sortie de l'add on, il y a de ca quelque mois car je n avait plus le train de vie que la guild demandais .Apres avoir fait pas mal de gratuit , j ai descidé de me replonger dans un mmorpg sympa à l'ancienne en jouant de temp en temp pour le plaisir

voila voilou , en vous remerciant pour le recrutement )
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[cambrioleur] AlphaCentury Left_bar_bleue50/50[cambrioleur] AlphaCentury Empty_bar_bleue  (50/50)

[cambrioleur] AlphaCentury Empty
MessageSujet: re   [cambrioleur] AlphaCentury Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:57

Notre confrérie ne demande pas aux membres de jouer un certain nombre d'heures ou de jours sur une certaine période ; pour nous ce n'est pas la quantité mais la quantité qui compte... A toi de faire "tes preuves", mais pour l'instant tout se passe bien... continue sur cette voie et ce sera très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
alphacentury





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Historien
Niveau:
[cambrioleur] AlphaCentury Left_bar_bleue15/0[cambrioleur] AlphaCentury Empty_bar_bleue  (15/0)

[cambrioleur] AlphaCentury Empty
MessageSujet: Re: [cambrioleur] AlphaCentury   [cambrioleur] AlphaCentury Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:24

hehe et bien temp mieux ) lotro c est un peu comme une retraite en attendant warhammer , je prend plaisir a faire toute les quetes peinard , monter mes tradeskills , decouvrir le jeux tranquillement tout en se payant une bonne tranche d aventure et de rigolade)

merci pour l acceuil )

ps ; je vais m absenter quelques jours pour les fetes donc voila et surtout bonnes fetes a tous ! rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[cambrioleur] AlphaCentury Left_bar_bleue50/50[cambrioleur] AlphaCentury Empty_bar_bleue  (50/50)

[cambrioleur] AlphaCentury Empty
MessageSujet: Re: [cambrioleur] AlphaCentury   [cambrioleur] AlphaCentury Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:56

merci, bonnes fêtes a toi! Je penses que tu ne seras pas le seul à être moins présent... Moi même, j'ai des exams début janvier alors je vais réviser... Mais je serais toujours la! Bonnes Fêtes les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[cambrioleur] AlphaCentury Left_bar_bleue50/50[cambrioleur] AlphaCentury Empty_bar_bleue  (50/50)

[cambrioleur] AlphaCentury Empty
MessageSujet: Re: [cambrioleur] AlphaCentury   [cambrioleur] AlphaCentury Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Salut Lorenzo, et on espère te garder le plus longtemps possible avant l'éventuel passage à un autre MMO.
Fabriquons-nous de beaux souvenirs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papimli





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Armurier
Niveau:
[cambrioleur] AlphaCentury Left_bar_bleue0/0[cambrioleur] AlphaCentury Empty_bar_bleue  (0/0)

[cambrioleur] AlphaCentury Empty
MessageSujet: Re: [cambrioleur] AlphaCentury   [cambrioleur] AlphaCentury Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:03

Salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cambrioleur] AlphaCentury Empty
MessageSujet: Re: [cambrioleur] AlphaCentury   [cambrioleur] AlphaCentury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cambrioleur] AlphaCentury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cambrioleur]Arnoc
» [Cambrioleur] Torcadoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser