Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 > Grande Maîtresse bijoutière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallandra





> Grande Maîtresse bijoutière Empty
MessageSujet: > Grande Maîtresse bijoutière   > Grande Maîtresse bijoutière Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:45

Voila, il me manque environ 600 point pour up GM Joallier, et pour ca j'ai besoin d'enormement d'argent des monts brumeux.

En échange, je donne du fer ancien ou, autre chose si vous avez besoin d'un truc précis Smile

Ps : Pierre de lune et Beryl bienvenu aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
> Grande Maîtresse bijoutière Left_bar_bleue50/50> Grande Maîtresse bijoutière Empty_bar_bleue  (50/50)

> Grande Maîtresse bijoutière Empty
MessageSujet: Re: > Grande Maîtresse bijoutière   > Grande Maîtresse bijoutière Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:12

GG Gallandra !! Par contre, dsl, je suis pas encore en mesure de t'approvisionner avec ce genre de ressources Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
> Grande Maîtresse bijoutière Left_bar_bleue50/50> Grande Maîtresse bijoutière Empty_bar_bleue  (50/50)

> Grande Maîtresse bijoutière Empty
MessageSujet: Re: > Grande Maîtresse bijoutière   > Grande Maîtresse bijoutière Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:58

GG et idem que Narf sauf que moi je ne suis pas proscpeteur ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Grande Maîtresse bijoutière Empty
MessageSujet: Re: > Grande Maîtresse bijoutière   > Grande Maîtresse bijoutière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Grande Maîtresse bijoutière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat et marché. :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser