Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Set d'armure niv 47

Aller en bas 
+3
Barbefeuillue
Eaxel
Tenador
7 participants
AuteurMessage
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:22

HI!!! Je vais bientôt up lvl 47, j`ai deja les épées me manque larmure et l'arc !!! J'aimeré que les GM puisse me faire sa en critique dites moi ce que vous avez besoin je fourni des parchemins +10% + jessairé les autres objets sachant que je ne suis pas prospecteur ........ je crois que eaxel seré intéressé aussi Wink je suis sur ma ps3 je met 10 minutes a écrire!!!!a++++++IG
Revenir en haut Aller en bas
Eaxel

Eaxel



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue47/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (47/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:46

euh oui ce serait sympa Very Happy mais ça presse pas
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:17

je fais la liste ce soir en rentrant a mon appart et je poste sur le fofo les ingrédients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

pour les arcs me faut des papattes de tortues de malenhad pour le critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Armurier
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

Je regarde ce qu'il te faut en ingrédients critique pour les armures mais je crains que le matériel de métal a lui seul te prenne énormément de temps a récolter.


pour chaque TENTATIVE de critique il faut aussi une une griffe de tortue d'angmar
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:44

OK c'est bon je suis rentré de mes vacances a Paris !! Ok merci jessairé d'avoir ce que je peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

Comme quelques un d'entre nous commencent à nécessiter un nouveau stuff relativement HL, et que ceci nécessite une bonne quantité d'éclats de béryl, je propose une soirée farmage de ces éclats. Donc chasseurs, à vos acrs, prêtes, tirer !!!
Bon, les autres HL peuvent participer aussi, mais plus on sera de fous, mieux se sera, on aura une chance d'en avoir plus. Et au pire.... on aura passé une soirée sympa, tout le monde sur TS à rigoler et discuter tous ensemble.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Explorateur
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:22

D'accord pour la soirée éclat de beryl j'aimerais aussi renouveler mon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
Set d'armure niv 47 Left_bar_bleue50/50Set d'armure niv 47 Empty_bar_bleue  (50/50)

Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:40

je vous souhaite un bon courage!!! Smile

le lieu et la fréquence de repoop de tout les mob est devenue aléatoire. Il est devenu très dure de farmer de l'éclat.

Je cropis barbe en sait quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set d'armure niv 47 Empty
MessageSujet: Re: Set d'armure niv 47   Set d'armure niv 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set d'armure niv 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat et marché. :: Travail des métaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser