Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [chassou]Ostera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ostera





[chassou]Ostera Empty
MessageSujet: [chassou]Ostera   [chassou]Ostera Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:51

la scene se passe dans le salon de la maison de confrérie Mae Govannen*
*Les portes s'ouvrent avec grand fracas au milieu du brouhaha ambiant - bruit strident la porte mal graissée*

*Entre une elfe un peu décoiffée, sans doute à cause de son voyage depuis les terres de l'ered luin, vêtue d'un manteau de voyage brun qui recouvre completement son corps, seuls son visage cristallin d'elfe ainsi que ses long cheveux noirs dépassent du manteau*

-Bonjour à tous !

*L'elfe enleve son manteau, laissant découvrir un corps d'elfe magnifique, vêtue d'une armure de chasse tout à fait adaptée pour le tirc a l'arc amateur, le tout dans un vert sombre élégant*

-J'ai vu de la lumiere, et je suis rentrée !

-C'est bien ici la maison de confrérie des Mae Govannen?

[i]l'assemblée lui répond alors


-Oui, mais qui êtes vous??

-Il est vrai que je ne me suis pas encore présentée ! Quelle impolitesse de ma part !

Je suis Ostera, de la Lorien. Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour demander une alliance avec ma propre confrérie, les gardiens de narzil, et également vous annoncer une grande nouvelle... Mais pourrais-je voir Messire Barbefeuillue en premier lieu, s'il vous plait?


[HRP]

Voila, moi c'est Bob, 20 ans, toutes mes dents, informaticien en herbe et geek de surcroit.
roliste depuis 5 ans, je fais (faisait?) partie d'une association médiévale fantastique dans le sud de la france.

hmm, mes passions, c'est le jdr, les jeux vidéos, les filles (faut bien hein :p), et les bonnes grosses soirées bien sales ou on trouve de TRES belle photos le lendemain... bref, passons!

Sinon, j'ai pris des screenshots hier soir, la, j'ia pas le temps de tout compresser et d'upper, j'suis deja a la bourre pour les cours et j'ai aps encore pris ma douche.

bref, un pue de tout ca fait que le rp est relativement minable (booooouuuuuuuh honte a moi) mais c'est tout ce que je peux faire ce matin ^^

Si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[chassou]Ostera Left_bar_bleue50/50[chassou]Ostera Empty_bar_bleue  (50/50)

[chassou]Ostera Empty
MessageSujet: Re: [chassou]Ostera   [chassou]Ostera Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:57

Que non point, damoiselle de mon coeur (eu.... je parle à l'elfe là, pas à Bob Razz ) votre présence illumine ces lieux de la clarté des étoiles, et le soleil se lève dans vos yeux, pâle imitation de la lumière des arbres de Valinore, Telpelion et Laurelin, que vous avez jadis contemplés. Mon coeur défaille à la simple mention de votre nom, et la contemplation de votre silhouette plonge mon humble personne dans un émoi indescriptible.
Hâtez vous donc, enfant d'Illuvatar chère à mon coeur, de rencontrer notre puissant et vénéré maître de confrérie (j'ai cité le valeureux Barbefeuillue What a Face ) afin que nous permettions à nos coeurs, si longtemps séparés, de se réunir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[chassou]Ostera Left_bar_bleue50/50[chassou]Ostera Empty_bar_bleue  (50/50)

[chassou]Ostera Empty
MessageSujet: Re: [chassou]Ostera   [chassou]Ostera Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:37

Vindi, j'ai mis du temps, je relis ce post et depuis le temps, je croyais que c'etait une damoiselle IRL derriere Ostera... LOOOOOL... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[chassou]Ostera Left_bar_bleue50/50[chassou]Ostera Empty_bar_bleue  (50/50)

[chassou]Ostera Empty
MessageSujet: Re: [chassou]Ostera   [chassou]Ostera Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:07

Ben non, c'est un mariage RP et IG, pas un truc louche qui déborde IRL.
C'est un jeu, pas un truc sérieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[chassou]Ostera Left_bar_bleue50/50[chassou]Ostera Empty_bar_bleue  (50/50)

[chassou]Ostera Empty
MessageSujet: Re: [chassou]Ostera   [chassou]Ostera Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:50

Allez, zyva, si c'etait une fille derriere, ca serait pas forcement louche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[chassou]Ostera Left_bar_bleue50/50[chassou]Ostera Empty_bar_bleue  (50/50)

[chassou]Ostera Empty
MessageSujet: Re: [chassou]Ostera   [chassou]Ostera Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

c'est pas Zya ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chassou]Ostera Empty
MessageSujet: Re: [chassou]Ostera   [chassou]Ostera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chassou]Ostera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser