Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste de nos artisans

Aller en bas 
+3
Aerinald
Bashar
Barbefeuillue
7 participants
AuteurMessage
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue50/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (50/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:56

Je créé ce sujet pour que vous trouviez rapidement l'artisan qui pourrait répondre à vos besoins :

Postez vos liens pour la forge de Kaa, je me chargerai de vous insérer dans la liste des artisans de la confrérie.


Arctier.

Liste de nos artisans Bucher10

Liste de nos artisans 1 Liste de nos artisans 6 Barbemoussue, Arctier @ [FR] Sirannon


Explorateur(trice).

Liste de nos artisans Explor10

Liste de nos artisans 3 Liste de nos artisans 2
Barbetouffue, Explorateur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 3 Liste de nos artisans 2 Horoknar, Explorateur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 1 Liste de nos artisans 2 Aubeline, Explorateur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 1 Liste de nos artisans 2 Calb, Explorateur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 2 Liste de nos artisans 2 Boumli, Explorateur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 4 Liste de nos artisans 2Gorkh, Arctier @ [FR] Sirannon


Armurier.

Liste de nos artisans Chaudr10
Liste de nos artisans 5 Liste de nos artisans 4 Barbefeuillue, Armurier @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 1 Liste de nos artisans 4 samsun, Armurier @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 2 Liste de nos artisans 4 Drenleg, Armurier @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 4 Anonimous, Armurier [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 5 Liste de nos artisans 4 Fytz, Armurier @ [FR] Sirannon

Fourbisseur.

Liste de nos artisans Forger10

Liste de nos artisans 5 Liste de nos artisans 3 Eaxel, Fourbisseur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 1 Liste de nos artisans 3 Zibaknar, Fourbisseur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 5 Liste de nos artisans 3
Poum-le-chat, Fourbisseur @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 7 Liste de nos artisans 3 Torcadoc, Fourbisseur @ [FR] Sirannon

Historien.

Liste de nos artisans Biblio10

Liste de nos artisans 3 Liste de nos artisans 5 Osecour, Historien @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 3 Liste de nos artisans 5 Paladdin, Historien @ [FR] Sirannon
Tenador, Historien @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 6 Liste de nos artisans 5 Saennariel, Historien @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 1 Liste de nos artisans 5 Vieillebarbe, Historien @ [FR] Sirannon

Joailler

Liste de nos artisans Bijout10

Liste de nos artisans 3 Liste de nos artisans 1 AERINALD, Joallier @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 6 Liste de nos artisans 1 Bashar, Joallier @ [FR] Sirannon
Liste de nos artisans 4 Liste de nos artisans 1 Roivalandil, Joallier @ [FR] Sirannon

Franc Tenancier

Liste de nos artisans 4 Liste de nos artisans 7 Zilbon, Franc-tenancier @ [FR] Sirannon



Dernière édition par Barbefeuillue le Jeu 24 Avr - 14:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bashar

Bashar



Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Joallier
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue50/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (50/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:59

Pour info:

Gorkh n'est plus arctier, il est passé explorateur

J'ai perdu ma maitrise en menuiserie mais j'ai maintenant un seul perso qui peut tout farmer et transformer les matières premières (cuirs bouillis et lingots).

Et on peux rajouter Fytz mon dernier reroll qui est ferronier
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue50/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (50/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:17

alors il faut aussi ajouter ELNO qui est explorateur et LESSA qui va surement devenir erudite
Revenir en haut Aller en bas
Eaxel

Eaxel



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue47/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (47/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

merci a tous et pour les rerolls pourriez vous mettre les liens svp Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zibaknar

Zibaknar



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue46/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (46/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:15

Pour la forge pour mettre à jour perso je fais:

http://www.lotro-craft.com/home-fr.html

Artisan --> Gestion de vos personnages --> Editer ce personnage et voila tu es sur la fiche de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue50/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (50/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

voila eaxel j'ai mis comme demandé les liens pour barbetouffue, vieillebarbe, roivalandil et boumli.

J'en profite pour dire a tout le monde que la forge n'est plus limitée a 3 persos donc n'hésitez plus a rajouter vos rerolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bashar

Bashar



Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Joallier
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue50/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (50/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

Lien des mes perso mis à jour albino
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue49/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (49/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

J'ai fait ma BA, je me suis (enfin!) ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue50/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (50/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:04

Le lien vers la forge de Kaa n'apparaît pas. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue49/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (49/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:56

Vu que je l'ai mis directement dans le premier sujet, vi
Revenir en haut Aller en bas
Eaxel

Eaxel



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
Liste de nos artisans Left_bar_bleue47/50Liste de nos artisans Empty_bar_bleue  (47/50)

Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:01

merci Bash et merci Torca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de nos artisans Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos artisans   Liste de nos artisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de nos artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres
» liste nourriture + buff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat et marché. :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser