Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Eodass présentation

Aller en bas 
+4
Narfen
Barbefeuillue
Torcadoc
Eodass
8 participants
AuteurMessage
Eodass

Eodass



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue48/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (48/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

Mae Gavanen mes amis,

Je suis Eodass, elfe gardien prospecteur lvl 48/50
Je fait aussi parti des cavaliers du rohan.Comme vous le savez nous sommes alliés et cela me fait grand plaisir.
J'ai eu l'occasion de voir un post concernant la petite fête que vous organisez très prochainement.
C'est ce qui m'a donc poussé à m'inscrire et aussi à vous félicitez pour cette initiative.
Je suis certain que cela ne fera que nous rapprocher et créer de nouveaux liens entre nous I love you
N'hésitez surtout pas à me contacter IG ou sur le fofo si je peut vous être en aide de quelque manière que ce soit...)

Voilà je vous souhaitent donc de vous amusez le mieu possible sur ce magnique jeux qu'est LOTRO.
@+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue49/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (49/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: Re: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

Bienvenu en ces lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue50/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: Re: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

merci pour ta proposition Smile bon jeu et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue50/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: Re: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Salut a toi, noble allié, bienvenue en notre confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fangames

Fangames



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue50/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: Re: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

et que l'aventure commence !!!!
vive moi et lotro xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenador





Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Historien
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue50/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: Re: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diablounette





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue33/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (33/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: yop   Eodass présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Eodass présentation Left_bar_bleue50/50Eodass présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Eodass présentation Empty
MessageSujet: Re: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:17

Bonjour, allié du Rohan ! C'est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux visiteurs réguliers. Entrez vous reposer et boire une bière aux sons de nos luths aussi souvent que cela vous chantera (et vous fera chanter) !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eodass présentation Empty
MessageSujet: Re: Eodass présentation   Eodass présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eodass présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champion] Samsun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser