Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations des LARMES DE FEU

Aller en bas 
+6
Agradir
Aerinald
poum le chat
Glugnar
Barbefeuillue
Lunael
10 participants
AuteurMessage
Lunael





Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:32

Bonjour à vous Mae Govannen,
Je me présente Lunael, gm des Larmes de Feu.
Je me permet de poster chez vous pour vous presenter notre confrerie bien que vous devez déja surement nous connaitre par le biais d'Agradir un de nos officiers.
Nous sommes présents sur LOTRO depuis la sortie du jeu, confrerie de rang 8... Nous sommes une guilde de joueurs adultes, qui aiment bien se divertir mais on sait aussi penser aux choses serieuses avec notre groupe de PVEHL bounce Nous avons abordé toutes les sorties proposés dans le jeu.
Je reste donc disponible en tant qu'interlocuteur principal des LDF ou en mon absence AGRADIR.
Ce la nous ferait un grand plaisir de vous retrouver pour une sortie trés prochainement. lol!


Lunael
Elfe Ménéstrelle 50

Pour nous retrouver http://lotroldf.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

Merci de cette proposition,
nous serons ravi de travailler à la mise en place d'une alliance avec votre confrérie dans les plus brefs délais.

(pour ma part je suis encore absent pour quelques jours (examens), mais nous pouvons correspondre via ce forum en attendant Smile )


A bientot en terre du milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Glugnar





Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Joallier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:57

Mae Govannen
(Argh, un nain qui dit celà, c'est un comble Laughing )

Ecuyer Glugnar Officer des Larmes de Feu,
pour vous servir... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:02

Bien le bonjour ami nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
poum le chat

poum le chat



Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:24

Bien le bonjour chers amis, en espérant chevaucher bientôt à vos côtés dans les landes désolées.


poum cat
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

Bonjour a vous et merci pour la confiance que vous nous témoignez.

Que nos combats soient chantés au Poney Fringant
Revenir en haut Aller en bas
Agradir





Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

Tout fait, boire un vers comme nous à bree lol

les Ldf s'eclate ici
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:09

Oyez oyez, larmes !

En mon absence (non encore arrivee a son terme, je vous ecris de Sydney), auriez-vous chevauchee en bonne govagnie ? Ou en sont nos liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Glugnar





Feuille de personnage
Classe: Gardien
Vocation: Joallier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:20

Je suis dans l'attente, j'ai cru comprendre que ceci est mis en attente d'un accord study le temps de votre inauguration
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lunael





Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:59

Hola jeunes gens lol!

Je reviens vers vous pour vous confirmer notre motivation à se joindre à vous pour de prochaines sorties Laughing Laughing

Je suis disponible pour une eventuelle discussion avec vous sur ts ou ig. Mp moi LUNAEL ou CICCIA (mon reroll que je joue en ce moment)

En attendant de vos nouvelles Very Happy

@ bientot

LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

Nous nous sommes croisés Smile au moment ou tu été dispo je ne l'été pas :p

Je travaille en ce moment sur un projet pour les alliances, je te préviens dès que c'est près ! (bientot!!)

A bientot en jeu ou sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:56

Barbu, n'hesite pas a me mettre au courant de tes projets quant aux alliances, il est de ma responsabilité d'y apporter ma pierre !
Haaaa, quel cachotier, ce Stephen...
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:08

Oui, c'est vrai ça What a Face
Il prépare pleins de projets mais il veut même pas qu'on l'aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:19

Mais si, il se fait aider ! Smile Il y a Barbetouffue, Barbedure, Barbemolle, BArbeeffeuillée et Barbetoutenue. Dernierement on a aussi croisé Barbebleue et Barberousse, mais ils sont assez occupés.

Laughing

lol!

LUV BARBE[S] Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas



Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Vocation: Arctier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

t'as aussi oublié barbapapa, barbamama, Barbalala, Barbibul, barbabelle, barbidou, barbotine, barbouille et barbidur












BARBA POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

il en manque là :p
rendez vous sur le forum officiers pour avoir des ninfos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:05

Ben .... ok, j'y vais alors Razz
ah, c'est bête, je peux pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paladdin

Paladdin



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:40

200 PA, Narfen...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:05

Florian, tu es en train de tourner comme un certain cambrioleur.... c'est malsain pale
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue49/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (49/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:41

Narfen a écrit:
Florian, tu es en train de tourner comme un certain cambrioleur.... c'est malsain pale

Genre je suis malsain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
Salutations des LARMES DE FEU Left_bar_bleue50/50Salutations des LARMES DE FEU Empty_bar_bleue  (50/50)

Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:49

Mais non Torca, toi tu es unique !! Mais justement, si tous le monde veut acquerrir des parts sur tes monopoles, ça risque de ficher un sacré coup à ton commerce non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des LARMES DE FEU Empty
MessageSujet: Re: Salutations des LARMES DE FEU   Salutations des LARMES DE FEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des LARMES DE FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade. :: Proposition d'Alliance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser