Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Maitre du savoir] Diablounette

Aller en bas 
+2
Barbefeuillue
Diablounette
6 participants
AuteurMessage
Diablounette





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue33/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (33/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

salut tout le monde je me presente je m'apelle kevin 18 ans j'habite dans le nord Smile donc voila j'ai pas grand chose a dire ^^
je suis nouveau dans le jeux actuellement je suis niveau 27 avec mon maitre et j'ai beaucoup de mal (arrive pu a faire mais quete ^^)
si je peux aidé je le ferai sans aucun probleme mais bon pour le moment peu pas faire grand chose ^^
merci de m'avoir prit dans cette confrérie vraiment simpas Smile


si vous avez des question aller si Smile dsl pour les fautes d'ortho je suis vraiment a chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue50/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

Coucou diablounette et merci de t'être presenté Smile
Pour tes quêtes, on va pouvoir t'aider, c'est le but de la confrerie non?

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue50/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:37

Salut Kevin !
Ben on dirait que tu m'as dépassé Smile GG (zut alors, je suis le plus petit lvl maintenant^^)
Je suis même plus en position de te proposer mon aide du coup, mais si tu stagne et que j'arrive à ravoir ma connection assez tôt, je tenterai de te donner un coup de main Cool
Bon jeu et surtout courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue50/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:15

salut diablounette,

Ba en fait, pas de problème pour tes quetes, passe un ti message sur le canal "confrérie" quand tu des soucis et un contingeant expeditionnaire d'aide aux membres viendra t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Diablounette





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue33/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (33/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: aide   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:02

ok car la je suis vraiment degouté jarrive a rien bloker dans la haut du nord bree comter et terre solitaire je peu rien faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Barbefeuillue
Admin
Barbefeuillue



Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Vocation: Armurier
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue50/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:29

patience! il suffit que je sois connecté et je t'aiderai Smile Sinon demande vraiment, les autres aussi ne demandent qu'a te tendre la main Smile
a ++ bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue50/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:23

vi vi, comme je l'ai dit plus haut, passe une tite annonce sur le canal confrérie et il y aura toujours au moin sune personne pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue49/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (49/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:43

C'est dommage, parce que j'ai encore plein de quetes verte et bleu ciel dans les hauts du nord (donc blanche jaune, voir orange au pire pour toi)... Mais je joue qu'apres minuit en semaine :S Si un jour tu te couches tard, fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:02

ci tu veux de l'aide je suis la pour toi ! wizz moi scratch je t'aide ! surtout dans la haut du nord Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diablounette





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue33/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (33/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: :)   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

ok merci je me co demain soir Smile si possible si kelkun peut maider voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narfen

Narfen



Feuille de personnage
Classe: Champion
Vocation: Joallier
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue50/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:46

et bien bon courage alors, et que la force soit avec vous !! (c'est pas le même registre, mais bon, l'esprit y est^^)
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue45/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (45/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:16

Suite à cette demande, je propose que ce soir on se fasse une sortie spéciale bas lvl dans les hauts du nord. Enfin quand je dis bas lvl, c'est surtout pour les moins de 40.
On pourrait ainsi aider tous ceux qui en ont besoin (j'en fais partie) à faire le ménage dans leur journal de quete.
Après selon les niveaux de chacun, on pourra toujours se scinder en plusieurs groupes.

Qu'en dites-vous ?
Si il y a des gens partant, on se fixe un rendez-vous.

Pour ma part, j'essaie de me connecter maxi à 21h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Joallier
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue50/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (50/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:25

Je serai également présent.

En effet s'il y a division des groupes, deux ménés ce ne sera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue45/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (45/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

Merci Aeri de te porter volontaire.

Je suppose que Diablounette et Hacky seront présents.

Torca, Narfen, Fangamess, Zib, vous serez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue49/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (49/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:45

Pas avant minuit pour ma part. Je finit à 23h-23h30 ce soir et le temps que je rentre chez moi avec la petite tempete de neige... ^^ Je vous rejoindrais en cours de route, quitte a finir une partie de mes quetes en solo (ou carrement a les virer de mon journal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Groyann

Groyann



Feuille de personnage
Classe: Ménestrel
Vocation: Historien
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue45/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (45/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Ah oui, j'avais oublié le décalage horaire de Torca...
Revenir en haut Aller en bas
Diablounette





Feuille de personnage
Classe: Maitre du Savoir
Vocation: Fourbisseur
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue33/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (33/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: re   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:53

je suis vraiment dsl je ne pouvai pas jouer se soir jetai en sorti avec mais parent ;s vraiment dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Torcadoc





Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Vocation: Fabricant d’armes
Niveau:
[Maitre du savoir] Diablounette Left_bar_bleue49/50[Maitre du savoir] Diablounette Empty_bar_bleue  (49/50)

[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

Tu peux pas aller jouer maintenant? je pense que tu trouveras encore du monde de connecté (surtout un vendredi soir). Pour ma part je finit de travailler dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maitre du savoir] Diablounette Empty
MessageSujet: Re: [Maitre du savoir] Diablounette   [Maitre du savoir] Diablounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitre du savoir] Diablounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maitre du savoir] sorlin
» [Maitre du Savoir] Bashar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser